retouches peinture au stylo

mario bross

Peugeot Addict
24 Mai 2006
74
0
6
Bonjour,

J'ai effectué des retouches de peinture au stylo retouche Peugeot pour masquer des marques de coup de portières et différentes rayures.
Le résultat est décevant, quand le soleil éclaire sous un certain angle, on voit tous les coup de pinceau. Je voudrai atténuer ces marques, voire les faire disparaitre car ça ne fait vraiment pas beau.
J'ai besoin de vos conseils, je pense utiliser du polish, qu'en pensez vous, y as-t-il mieux?
Ma peinture est bleu foncé vernie.
Merci de me répondre, car je souhaite faire ce travail pendant mes vacances.
Bonne journée
Cordialement
Mario
 

tu dois sabler avec un papier de 2000 à l'eau. Si tu ne l'as jamais fais, laisse le faire par quelqu'un qui sait le faire. Après on doit passer avec un machine à rotation ou exentrique pour enlever les traces du papier de sable. La de nouveau: si on ne l'as jamais fait, passer par quelqu'un qui connait son metier.
 

Bonjour,
Merci pour cette réponse, je vais faire un essai à un endroit qui ne se voit pas trop de façon à voir le résultat.
Bonne journée
Cordialement
Mario
 


Bonjour,
Désolé que ma réponse soit en triple exemplaire, je ne sait pas ce qui c'est passé.
Les modérateurs peuvent s'ils le souhaitent en retirer deux de façon à libérer de la place.
bonne journée
Cordialement
Mario
 

Bonjour,
Désolé que ma réponse soit en triple exemplaire, je ne sait pas ce qui c'est passé.
Les modérateurs peuvent s'ils le souhaitent en retirer deux de façon à libérer de la place.
bonne journée
Cordialement
Mario


tu peux le faire toi même, tu edite ton message puis tu coches la case supprimer, puis valider ;)
 

Bonjour,
Merci pour ton conseil, j'ai pu effacer les posts en trop.
Bonne soirée
Cordialement
Mario