Retour après 1000 kms ..

totoman

Peugeot Addict
17 Mai 2009
100
0
0
Voici un petit retour, après avoir fait 1000 kms dans ce long week...

Conso : autoroute calé à 130 5,7 à l'ordi réel 6,57 (c'est bien pour un 150 cv)
confort : royal :bounce: :bounce:
vie à bord : génial :pt1cable: :pt1cable:
coffre : ras super pratique
gps : simple précis, sauf que j'ai du le remettre à zéro, en traversant le tunnel duplex de l'A86, il était décalé et impossible qu'il retrouve sa position

Premier défaut : je commence à trouver des bruits de craquements du tab de bord :mad: Avez vous constaté cela?

Question : normalement avec la touche mode on voit la carte puis la radio puis le téléphone si en com et enfin les informations de la voiture (conso moyenne etc..); Je n'ai pas accès à ce dernier affichage et vous ??
 

Voici un petit retour, après avoir fait 1000 kms dans ce long week...
Premier défaut : je commence à trouver des bruits de craquements du tab de bord :mad:

Au niveau du GPS ou du HUD ?

Laurent F
 

Bravo et bienvenu. ;)

Cet affichage se trouve sur l'ecran situé entre le compte tour et le compteur de vitesse.
Il se commande via le "bout" du commodo des clignotants.
Concernant les craquements, ils proviennent probablement des joints de portes. Problème connu chez Peugeot.
 

Je vous confirme que les craquements viennent bien de la planche de bord plutôt situer au dessus des compteurs, et des autres sur mauvaise route de la console centrale.
Pour l'afficheur effectivement il est bien au niveau de l'afficheur entre les deux compteurs, mais il indiqué sur la doc du wip nav quand appuyant sur la touche mode on devrait avoir l'affichage sur l'écran gps de ces info (il y a même une petite photo de l'écran).
 


L'affichage "Ordi de bord" est identique avec le RT4 de la 308 Féline. J'ai pensé que c'était parce qu'on y avait accès sur l'affichage entre les compteurs. Sur la 207 Outdoor équipé du RT4, on y a accès, car il n'y a pa s la place entre les compteurs.
 

J'avoisine les 1000 bornes et cela fait un peu près 200 km qu'il y a des bruis parasites à bord provenent de l'arrière du véhicule.
Pensez vous que Peugeot peu remédier ce problème si oui comment?