retour au bercail à 3700kms, titine ne voulait plus demarrer

brice35170

Peugeot Addict
14 Septembre 2007
583
0
0
:mad:

bjr a tous, voila ce qui m 'est arrivé, depuis environ 3 semaines, mes detecteurs avants s'affolent sans raison meme sur une ligne droite sans obstacles :pt1cable: , ce matin a 5h00, j'essaye de demarrer mon vehicule, pas moyen partir au travail, seuls quelques cliquetis jaillissent du moteur, je prend la voiture de ma femme pour aller taffer, a mon retour, j'appel peugeot assistance qui se deplace dans les 30 min', arrivee a 14h30( un bon point), apres quelques tests, il arrive a me faire repartir le vehicule en se branchant sur une batterie de secours, direction peugeot a 15H, explication du probleme, ils prennent mon vehicule pour analyse a la valise, apres une heure un quart, ils me disent qu'ils doivent garder le vehicule pour + d'essais et voir avec le service technique de Paris, vehicule de pret, retour a 17H15, en attente demain pour + de nouvelles.
Possible que le probleme de detecteurs soit lié a la batterie, eventuellement la BSI qui s'affole la nuit et qui vide la batterie

Wait and see, suite du probleme demain :chinois:
si quelqu'un a eu le defaut, qu'il n'hesite pas à se faire connaitre loOl
 

Salut,

J'ai souvenir de qqs autos (des 2.0 hdi 150) qui présentaient un tableau de bord noir.
Plus la moindre source électrique, même pas qqs voyants allumés faiblement, rien.

Pour la mère d'un copain cela s'est terminé par un E/S ... de voiture . :pfff:

Pour ton pb il doit s'agir d'un pb de batterie puisque tu entends ce petit cliquetis au démarrage.
Bon courage à toi. :coucou:
 



Il serait intéressant de savoir ce qui se passe
dans celle de BRICE
Moi j'opte pour un PB de batterie comme le signale
l'usapiste.
 

bjr

Ma belle voiture est tjrs au stand, a priori, rien de grave, juste un consommateur d'energie qui tire sur la batterie en permanence, le probleme devrait etre resolu pour demain. Ce defaut, une fois identifie sera remonté sur la chaine de production de sochaux afin que cela ne se reproduise plus.
suite des news demain =) mais qu'il est beau ce 3008
 






bonsoir a tous

Pour finir avec mes problemes, c'etait la batterie qui etait defectueuse d'origine mais ils n'avaient pas fait les bons tests ( ils voyaient le niveau de la batterie descendre dans la premiere demi heure alors que c'etait l'endormissement BSI qui pompait la batterie pendant ce laps de tps, ce qui est normal) , pour ce qui est des radars AV, ils me changent un calculateur defectueu la semaine prochaine, j'avoue qu 'au niveau qualite de service et d'accueil, ils ont ete tres bien, ces petits problemes que l'on retrouve au lancement du vehicule sont courants et se retrouvent chez toutes les marques memes les plus prestigieuses =), cela ne m'a pas degoute des peugeots.
 








chez peugeot , ils ont souvent des soucis avec la bsi, c etait idem sur les 1 eres 406!!!!
 



coucou a tous
Tout est ok, enffet cela venait d'un impact gros comme une tete d'epingle sur l'un des capteurs avant, cela provoquait ce dysfonctionnement.Ils ont quand meme change un calculateur avant de s'apercevoir de ce pitit probleme, mon futur ex beau 3008 a ete remis a neuf, il va me manquer snifffffffffffff