Retour défaut lampe de phare sur RT6

Christoff001

Nouveau membre
16 Février 2015
2
0
0
Bonjour,
n'ayans rien trouvé de concluant sur le net et en lisant les différents posts,
je me permet de poser la question ici.
Ma question est la suivante, est-il possible d'avoir les messages d'alarmes sur l'écran du RT6
(les défauts de lampe de phare par exemple) sachant que les alertes portes ouvertes, verglas et sécurité enfant reviennent, elles, déja sur l'ecran de l'RT6

PS: ils apparaissent bien ds le journal d'alerte quand je vais par le bouton SETUP du RT6, mais lorsque le défaut survient en roulant, la manip est lourde

J'ai lus dans d'autre post un sujet sur le paramètre EMF config 341 qu'il faudarit lettre à 1
j'ai bien trouvé dans mon fichier user_config dans la section VAN un paramètre EMF.
Je l'ai mis a 1 mais pas de retour sur l'ecran du RT6.

On m'a également parlé d'un paramètre "299" dans la secton TRIP à mettre à 1 mais je n'ai pas ce paramètre.

Je fais les manip avec mirascript...
je n'ai pas de paramètre 299 dans trip que se soit dans le user_config ou user_com.
paramètre trip data dans user_config de 1.12.193.à 1.12.196
paramètre trip data dans user_com de 1.16.289 à 1.16.296 (pas de 295)
J'utilise DATExplorer v01.02
et les fichiers de config RT6_2xx-user_config.dat.cfg
RT6_2xx-user_com.dat.cfg
fournis avec le soft

merci

Info véhicule
Peugeot 3008 1,6 HDI Napapijri
RT6 v2.80

ODB 1, 2, Trip 2 et thème 3 et 4 déja débloqué.

D'avance merci pour vos réponses
 

Personne n'a dinfos ????
Autre peite question, quelqu'un peux me dire à quoi correspond le paramètre VMFAlerts dans la section vhéhicle config (paramètre 1.16.279) data du user config data

merci
 

volant multi fonction,les commandes sur le volant
 

Un avis personnel qui sera certainement partagé et reconnu par beaucoup d'autres dans ces colonnes :

Yann a réponse à tout Un pro !

Tout simplement :chinois:
 

merci mr :chinois: mais j'en apprend encore tout les jours [:yann3]