Retour d'experience apres 2000 Km

roctane

Membre
18 Février 2010
7
0
0
Bon d'accord c'est peu et en même temps j'ai déjà pu essayer le partner sur plusieurs types de route, c'est donc un Tepe outdoor 1.6HDI 110 en version 7 places que j'ai reçu début mai 2010

on a donc fait un périple de Grenoble jusqu'à Limoges 2 adultes, 2 ados + 2 enfants avec coffre sur le toit et en septième position un max de valises = donc bien chargés
He bien je dois dire que je suis content du résultat : bonne tenue de route même sous grosse pluie et aucun travers avec du vent fort...
Essai sur des routes de montagne dans le Vercors et même sur chemin cabossé pas eu de soucis pour l'instant, pas de bruit suspect a l'arrière :bounce:
reprise correct bref pour l'instant que du bonheur.. :)

a suivre...
pour ceux qui ont des claquements a l'arrière au bout de combien de temps ils sont apparus ?
 

Bonjour,

Pour le bruit d'amortisseur, il ne fallait pas attendre 10 kms pour s'en rendre compte. Vous êtes certainement un client qui bénificie des nouvelles références montées dès l'usine.
 

Bonjour roctane,
J e voudrais acheter un 7 places ; j'ai une femme et 3 enfants, mais c'est pour avoir de la marge au cas où.

Est-ce que je fait que la banquette de rang 2 soitavancée ne diminue pas le confrt de ceux qui y sont assis ?

MErci.
 

j'ai une femme et 3 enfants

C'est mieux que 3 femmes et un enfant :lol:

C'est une banquette en rang 2 en france??

Chez nous dès qu'on prend une 7 places on à les 3 sièges indépendants.