retour du schumi à la f1









Comme dit Chirac, "çà m'en touche une sans faire bouger l'autre"
 

3 aussi.
Sans oublier que la Ferrari des mousquetaires c'était aussi Todt et Brawn.
 





Manque la réponse et pourquoi pas Loeb [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]


faut pas déconner étant fan de Loeb ; il a un 6ème titre de champion du monde des rallye a aller chercher lui . Deja qu ' on veut le foutre dans une torro rosso . et pourquoi pas Bourdais ???
[:le lion de route]
 



Williams s'oppose à ce que Schumi fasse des tests sur la F60... Bref, Schumi va découvrir la Ferrari 2009 seulement lors des essais en Espagne.... :pfff:
 

si Ferrari avait pris Bourdais , ca aurait fait un chomeur de moins en france :D :D :D , le début de la reprise économique :lol: :lol: :lol:
[:yann3:9]
 



ya qu'a suivre le 'jean national' de la F1 ! il as fait plus de performances dans ces courses la que dans la F1 :)
 


S'il ne termine pas comme Ayrton Senna :sweat:

Oui espérons qu'il ne fasse pas les courses de trop. Mais heureusement, la sécurité a fortement progressé depuis 1994 même si l'accident de Massa nous rappelle qu'il y a toujours encore des risques.
 

Oui espérons qu'il ne fasse pas les courses de trop. Mais heureusement, la sécurité a fortement progressé depuis 1994 même si l'accident de Massa nous rappelle qu'il y a toujours encore des risques.

Faut pas trop tirer sur la ficelle, un jour ou l'autre elle casse.
 

Bon ben le retour de Schumi n'est pas acquis : il a mal au cou et doit passer des examens médicaux.
Ah bon sang, pourquoi a-t-il fallu qu'il fasse de la moto..... :mad:
 



Voté 1 .Moi je trouve très sympa le retour de schumi en F1