retour sur RCZ après deux semaines..

petitcoeur

Peugeot Addict
8 Juin 2012
49
0
0
Bonjour
je suis en possession de ma Z depuis deux semaines et ce après de longues semaines de retard .
Première déception pour ce prix même pas de tapis de sol alors que même pour une fiat 500 c'est compris brefffff
ensuite pour le reste tout va bien la boîte auto est très bien et maintenant que j'ai passé les 1000 km h je peux un peu dépasser les 3000 tours donc c'est chouette.
Par contre point de vu essence... sur deux semaines 190 euro :mad: une horreur j'espere que ca va baisser un peu pour atteindre le 8 litres surtout que je ne fais que de l'autoroute et quasi jamais plus de 130 kmh sauff... la fois la semaine passée ou j'ai pris mon premier flash à 150...
j'attends la note grgrrrrr
Alors par contre samedi en la lavant j'ai remarqué que du côté passagé et bien de l'eau rentrait dans l'habitacle moche......
ca coulait tout le long de la vitre j'imagine meme pas en cas de pluie intense durant quelques heures....
Et puis l'aileron qui le matin quand j'arrive est relevé .. pq je sais pas ..
et aussi le compte tours et le cadran vitesse surement du a ma position de conduite qui sont très peu visibles...
Et aussi mais ca ca m'enerve fort c'est qu'on me gave tt le temps sur l'autoroute pour faire la course et franchement je trouve ca enervant au possible ils ont vraiment rien d'autre a faire..
Mais dans l'ensemble elle est magnifique tape à l'oeil agréable à conduire !!!
 

Bonjour
je suis en possession de ma Z depuis deux semaines et ce après de longues semaines de retard .
Première déception pour ce prix même pas de tapis de sol alors que même pour une fiat 500 c'est compris brefffff
ensuite pour le reste tout va bien la boîte auto est très bien et maintenant que j'ai passé les 1000 km h je peux un peu dépasser les 3000 tours donc c'est chouette.
Par contre point de vu essence... sur deux semaines 190 euro :mad: une horreur j'espere que ca va baisser un peu pour atteindre le 8 litres surtout que je ne fais que de l'autoroute et quasi jamais plus de 130 kmh sauff... la fois la semaine passée ou j'ai pris mon premier flash à 150...
j'attends la note grgrrrrr
Alors par contre samedi en la lavant j'ai remarqué que du côté passagé et bien de l'eau rentrait dans l'habitacle moche......
ca coulait tout le long de la vitre j'imagine meme pas en cas de pluie intense durant quelques heures....
Et puis l'aileron qui le matin quand j'arrive est relevé .. pq je sais pas ..

Et aussi mais ca ca m'enerve fort c'est qu'on me gave tt le temps sur l'autoroute pour faire la course et franchement je trouve ca enervant au possible ils ont vraiment rien d'autre a faire..
Mais dans l'ensemble elle est magnifique tape à l'oeil agréable à conduire !!!

:coucou: D'abord felicitation pour ta belle ( on attend les photos :lol: ), pour ta conso déja tout le monde c'est que sa consomme un peu plus en auto mais je pense que sa va baissé quand meme car ta Z est neuve faut laissé le temps que tout les élément se fasse .( je pense que tu gagnera de 0.5 à 1 litre au mieu a voir avec ceux qui en possede déja .

Pour les tapis de sol sa ne negocie à la commande ou récéption du véhicule, faut pas hésite sa leur coute pas grand chose comme la boite à ampoule d'ailleur.

Pour se qui est de l'eau sa m'etait arriver sur mon ancienne car je la laver au jet et je m'approchai trop prés des joints et l'eau rentrai par le haut . ( apreés c'est à voir ou l'eau rentre sur la tienne.

Pour se qui est de l'aileron est ce que tu ne l'aurai pas activé par erreur en la garant.

Sa pour ceux qui veulent faire la course tkt pas c'est le 1er mais sa sera pas le dernier moi je compte plus le nombre de fois avec les TT et le reste .

Sinon trés belle acquisition. Bonne route à toi.
 

Je lave toujours ma z avec le jet, et l'eau ne rentre pas, tu dois peut etre avoir un probleme d'étencheité, va voir ton garage.
 

Tu as eu des expliactions concernant le retard peticoeur ? Et un geste commercial pour compenser cette longue attente ?
 

pas de geste commercial de rien du tout et j'ai remis ma voiture à la concession il devait me rendre 1600 euro et j'attends toujours je deviens verte j'aurais aimé les tapis gratos ou la premiere vidange .. à part un coup de fil une semaine après pour voir si j'étais contente rien j'en ai quand meme eu pour un mois et demi de retard
certains m'ont dit que c'etait parce que c'etait une boite auto et qu'ils attendaient plusieurs commande pour faire la chaine .. a verifier...et encore heureusement que nous nous tenions au courant de son arrivée sinon jamais un appel pour nous le dire et heureusement que nous le remettions ma voiture si non je n'en aurais pas eu pendant un bout de temps
 

Pour l'aileron .. non il est bien fermé le soir quand je rentre
et on verifie a deux fois depuis qu'on a reperé le truc .. le fantome de ma fiat qui vient me jouer de mauvais tours lol
 

Bonjour petitcoeur et bienvenu à toi, tu aurais pu négocier pour le retard, en principe il te mette une date de livraison qu'il sont censé tenir, j'ai eu le même souci, plus d'1 mois de retard par rapport à la date prévu sur le bon de commande, j'ai envoyer un courrier au service client la semaine de la date de livraison prévu, j'ai obtenu un an de garantie supplémantaire, c'est mieux que rien.
 

hello pour l'eau qui est rentré lors du lavage la porte etais bien verouillé ?
car cela pourais en etre la raison vu que la vitre ne serais pas venu ce "verouiller"
car pour faire passer l'eau par le joint en hauteur faut y aller avec une sacré pression

et pour l'aileron là oui y'a un esprit , ou alors c'est comme les chiens elle est contente de te voir et remonte son bequet de joie ^^
 

Moi j'ai eu 5 semaines de retard, je leur ai demandé qu'il me prete une voiture pendant le retard, c'est ce qu'ils ont fait.
 

bonjour j'ai egalement une boite auto et on tourne pour le moment a 8/9 l avec de la ville et route
j'espere que apres la repro sa va baisser un peut
pour ce qui est de ceux qui veule faire la cours je me suis eclater avec une falive 205 derriere moi c'est trop excelant quant tu est a 110 et que tu appuit sur le petit S et que la pauver 205 reste 300m deriiere
bon ok faut pas le faire mais ral le bole sur 2 kma venire me coler au fesse et me relacher
 

c'est des charlot les gars qui veulent faire la course sur autoroute, completement sans intêret et hyper dangereux, il faut les inviter à aller sur un vrai circuit
 


J en ai eu un ce matin il me collais tellement que je ne voyais meme 0lus son phare l autre etant claque
Bah ca lui a pas plus que j allume mes freins
 



J en ai eu un ce matin il me collais tellement que je ne voyais meme 0lus son phare l autre etant claque
Bah ca lui a pas plus que j allume mes freins
C'est un peu le souci avec des voitures sportives qui affichent clairement la couleur. Avec la 308 GTi, ça ne m'est jamais arrivé, de ce point de vue là elle est discrète.
 

Pour ma part une Renault 4x4 me suivait à l'aise, pucée certainement...une auto vraiment banale d'apparence et d'entretien
 

Moi c'est tous les jours qu'il faut les enrhumer !!!!
Ah oui moi c'est le weekend que j'y ait souvent droit.
Et c'est toujours pareil : en ligne droite ils acclélèrent comme des porcs, mais dès qu'ils aperçoivent un rond point (pourtant loing), ils relachent tout ! :sarcastic:
A mourrir de rire, les mecs ne savent faire que ça, la ligne droite, la ligne droite... :sarcastic:
 

Hier matin encore , un FOURGON accélérait dansd les lignes droites et roulait à 50 quand il y avait virages ou ligne blanche pour me faire ch.er - Une ligne droite plus longue et hop : E N R H U M E !!! [:bruno:6]
 

+ 1
Ras le bol du comportement de certaines personnes sur les routes .si ils savaient comme ils sont ridicules .souvent des kékés .
Mais le pire est dimanche dernier 4 jeunes bra....r assis sur les marches d'un café et que tu passes devant et te traîte de connard .ça ca ne le fait pas . avec mon beauf on a fait marche arrière et plus personnes .
de jeunes trou du cul en fait !!! jme suis dit aller bosser un peu dans votre vie et vous pourrez vous payer une Z ;
QUEL MONDE DE MERDE !!!
 

ben voila .. une belle griffe dans le parking du travail.. suis dégoutée les jaloux ... en encore je pese mes mots ...
si non mon compagnon l'a poussée un peu hier il a adoré mais m'a dit de ne jamais le faire car j'allais valser dans le decor... grrr je fais gaffe a la conso pour que monsieur lui se tape des pointes et revienne faire monter celle ci les mecs quand meme ...
 

tout ça me fait marrer. Quand un Mickey me colle un peu trop, on excite un peu le thp200 et le voilà enrhumé 300m derrière. Après je reviens à ma vitesse normal pépère. En fait avec ce genre de voiture, j'aime bien roulé cool, ce n'est pas la vitesse pure qui m’intéresse mais l'accélération
 

ben voila .. une belle griffe dans le parking du travail.. suis dégoutée les jaloux ... en encore je pese mes mots ...
si non mon compagnon l'a poussée un peu hier il a adoré mais m'a dit de ne jamais le faire car j'allais valser dans le decor... grrr je fais gaffe a la conso pour que monsieur lui se tape des pointes et revienne faire monter celle ci les mecs quand meme ...

ton compagnon a tout à fait raison, il vaut mieux que tu te mettes au volant et que tu la conduises plutôt que de la pousser ! !!!

ok, je sors........................