Retrofit sur 5008 P87

Si tu verrouilles jamais ta voiture, tu auras du free keyless . En plus ça marche sans pile à l’avant et à l’arriere.
C’est du rétrofit 404 pas compliqué à faire. ;)
Ben oui, et tu peux faire "bip bip" quand tu passes la marche arrière aussi :). De mon côté, je pense mettre des bandes cartonnés sur les ailes avant et arrière pour que les jantes frottent dessus et que j'ai l'impression d'avoir une version turbo GT :heink:.
Par contre qqn a des retours sur la fiabilité du KeyLess en terme de sécurité ? Il semble trainer sur le nets des amplificateurs de signal de clé et cela permettrait d'ouvrir la voiture, sur une distance assez longue, y compris si la clé est à son domicile ... Je n'ai pas trouvé où désactiver ce truc Keyless pour le moment.
 

Les amplificateurs ne fonctionnent pas trop chez PSA, par contre ça marche bien pour les systèmes de verrouillage à l'éloignement comme chez Renault. Il est ainsi très facile de rouvrir une voiture de ce type pour peu qu'on ait le matériel adéquat
Le test qu'avait fait totomoins est très démonstratif
 

Bonjour à tous j'aurais une question.
J'ai reçu récemment mon nouveau 3008 en version allure, lors de la commande j'ai fais l'impasse sur l'option full leds en pensant que je n'en aurais pas besoin. Mais aujourd'hui je regrette un peu mon choix, après les avoir tester chez un ami, les leds éclairent beaucoup mieux :cool: et il a quand même plus de gueule avec les leds et sa calandre spécifique :love:. Du coup ma question c'est: est il possible de faire monter les feux full leds et changer le pare chocs ainsi que la calandre de mon 3008 ?
 

Bonjour à tous j'aurais une question.
J'ai reçu récemment mon nouveau 3008 en version allure, lors de la commande j'ai fais l'impasse sur l'option full leds en pensant que je n'en aurais pas besoin. Mais aujourd'hui je regrette un peu mon choix, après les avoir tester chez un ami, les leds éclairent beaucoup mieux :cool: et il a quand même plus de gueule avec les leds et sa calandre spécifique :love:. Du coup ma question c'est: est il possible de faire monter les feux full leds et changer le pare chocs ainsi que la calandre de mon 3008 ?
c'est pas moins cher de changer de voiture ??? :D
 

c'est pas moins cher de changer de voiture ??? :D

Oui surement, j'y ai songé mais j'ai reçu le mien y a 2 mois du coup j'ai pas envie de refaire les démarches pour changer de voiture, avoir le temps d'attente pour le nouveau véhicule :D (je suis satisfait de mon 3008 je n'ai pas envie de m'en séparer maintenant, même si c'est pour en reprendre un autre :lol:).
Du coup j'essaye quand même de voir si y a une possibilité de faire monter les leds sur mon 3008. Et en traînant sur leboncoin on peut trouver des pare chocs de 3008 gt line ainsi que des optiques leds :spamafote:
 

Alors franchement ce genre de pièces sur le bon coin, ça pue la pièce tombée du camion ou la voiture volée désossée à 10 kilomètres.

Et puis il n'y a pas que les optiques et le pare-chocs à changer, bref il valait mieux prendre un GT-Line ou payer l'option.