Retros capricieux

th29

Peugeot Addict
19 Juillet 2004
717
0
0
Bonjour,

J'ai une 307 sw hdi 136 cv avec l'option elect 3 , lorsque je remet le contact j'ai souvent les retros qui reste fermés, defois un sort et l'autre reste fermé, c'est pas dramatique il suffit de couper et de remettre le contact , mais bon j'ai profité de la revison des 20 00 km pour le signaler a Peugeot et ils n'ont rien trouvés!!!!!

Avez vous une idée?

Merci

Thierry
 

Sympa ton avatar!!!!
Sinon pour ton pb, est ce que tu entends le retro qui s'ouvre pas, "forcer" ou rien du tout? Si il force, un peu de graisse devrait suffir.
 

zont rien trouver chez peugeot ils ont po du chercher fort comme a chaque fois
a chaque fois j'y suis allé ils disent ca y est ca marche tu fais 3 km et tu t'apercois c'est po mieux qu'avant alors suis parti chez citron c'est pas encore si c'est mieux j'ai jamais eu besoin d'eux mais ca va bien venir un jour
alexe
 

Bonjour,

Non il ne force pas, ils restent bloqués comme si j'etais a l'arret

Bonne journée

Thierry
 

Salut, ça m'est arrivé (rétro droit) il y a 2 ans sur une SW 110 pack d'avril 2003, je suis allé chez PEUGEOT, ils ont branchés leur ordinateur, n'ont rien détecté, mais comme le rétro restait fermé ils me l'ont changé ! 1 mois après c'était pareil, il me l'ont changé une deuxième fois et je n'ai jamais eu de problème après !!!

insiste chez PEUGEOT pour les changer.

bon courage
 

Demande à ton garage de faire une session PPdiag sur ta voiture avec le PPS et ils vont voir qu'il y a une nouvelle référence de retro pour ce problème.
 


Salut à toi TH29, et bienvenue à toi sur FP :chinois: ...

Il m'arrive des fois d'avoir le rétro droit de ma 307 qui ne s'ouvre pas complètement, donc, je tire vers le bas la commande de choix de rétros (vous savez pour le réglage des rétros..), ils se referment normalement, puis je retire sur la commande une fois qu'ils sont fermés, et là, ils s'ouvrent bien tous les deux, donc je pense qu'il n'y a pas de quoi paniquer.... Allez, à plus.