Retrouver un ancien no de tel pour Free sur no inactif

BenIGNe

Dieu, tout simplement
12 Octobre 2004
41 384
1 522
113
Bonsoir, je fais appel aux informaticiens de FP.
Je m'intéresse à l'offre Free Haut Débit dégroupage Total sur Numéro Inactif.
J'emmnénage dans un appart et je ne voudrais pas passer par FT pour activer ma ligne puis basculer sur Free et resilier mon abo FT.
Free permet d'activer directement sa ligne sans jamais passer par FT :oui: :oui:
Mais car il y a un mais, pour souscrire à l'offre il faut avoir en sa possession le no de tel de l'ancien locataire.

Connaissez vous un moyen d'obtenir ce no??? Evidemment comme la personne a résilier son abo, elle n'est plus présente dans www.pagesblanches.fr, l'annuaire de FT.
Help!!
 

Essaie à tout hasard www.infobel.com/france :oui: C'est le même annuaire que FT mais ils le mettent pas immédiatement à jour, donc avec de la chance peut-être que le numéro y est encore ? ;)
 

Merci Cali !!!!!!!!! :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois:
Car ça marche :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:
Et j'ai essayé le no de l'annuaire et j'ai bien la vieille rangaine: "le numero que vous avez demandé n'est plus attribué... et gnagnagna"
Donc je vais pouvoir dire Adieu à FT et ouvrir direct FREE yeeppeeee :cool: :cool: :cool:
Bon ne crions pas victoire trop vite..... le chemin est semé d'embuche petit scarabé. Mais c'est bien parti :yaisse:
Allez une petit coupe de Champommy pour Cali :ivre: :ivre: :ivre: :ivre: :ivre:
 

Je suis content que ça fonctionne alors :p :bien:
calichamp1ho.jpg

:D
 

Complément d'info:
Le prix d'ouverture de ligne par Free est de 20€, contre 55€ chez FT

Pour bénéficier de ce service il faut:
-connaitre le no de tel de la personne précédente.
-que la ligne soit résiliée depuis moins de 3 mois.
-avoir une facture EDF (ou fournisseur d'eau ou de gaz).

Je vous tiendrais au courant.... si ça vous intéresse.
 

Complément d'info:
Le prix d'ouverture de ligne par Free est de 20€, contre 55€ chez FT

Pour bénéficier de ce service il faut:
-connaitre le no de tel de la personne précédente.
-que la ligne soit résiliée depuis moins de 3 mois.
-avoir une facture EDF (ou fournisseur d'eau ou de gaz).

Je vous tiendrais au courant.... si ça vous intéresse.

humm j'arrive toujours trop tard, tout est déjà dit :cry:

En tout cas juste un petit mot de plus, nous sommes chez free en dégroupage total et c'est génial rien à dire, pas de problème de connexion, le telephone marche impecc si ce n'est quelquefois des grésillements, mais rares et l'offre TV : génial :oui: on a juste pris la chaine mangas pour1.99 € en plus
 

maud2k5 si tu as l'expérience du dégroupage total sur no inactif ça m'intéresse.....;
Ou si qqun d'autre a l'experience...
Vitesse de la procédure, si FT a posé des pb a free, ....

Merci!
 

malheureusement non on avait déjà une ligne chez FT et free s'est chargé de la résilier

Mais ça doit te prendre le même temps q'une ligne classique vu qu 'elle n'a pas été résiliée depuis moins de 3 mois
par contre Ft met souvent des batons dans les roues: qd tu sais que pour passer ta ligne en ADSL il ne suffit que du branchement d'un petit fil de rien du tout, ça prend 5 min qd tu es chez wanadoo et deux semaines chez un autre fournisseur alors que la procédure est la même ils font trainer exprès (dixit un ami dont le père travaille chez FT!!)
C'est de bonne guerre on va dire, puisqu'ils leur restent peu de moyens de défense contre leurs concurrents :lol:

Mon Beau frère doit suivre la même procédure que toi, j'essaierai de me renseigner
 

Tout a l'air de bien se dérouler...
Mais ils mettent la charrue avant les boeufs!!!
Ils disent qu'ils m'ont envoyé la freebox le 22 mais sur internet laposte l'a pris en charge le 24 :cry: :cry: (surtout que le mail de prise en charge est arrivé à 19h, laposte est fermé a cette heure la).
Et je reçois un mail à 18h43 me disant que ma ligne est activé ce jour le 24 :eek: :eek:

Ils sont gentils mais elle va pas arriver avant samedi la freebox et prévenir à 18h43 que la ligne est activé pour pouvoir commencer la facturation au plus tôt c'est vraiment abusé :confused: :confused:

J'espère que tout ira bien après!!!
 

oui mais c'est souvent comme ça

Par contre je déménage bientôt et le mec d'avant avait free en dégroupage total, donc plus d'abo à Ft et là j'ai peur que du coup il va falloir qu'on se réabonne à FT puisque la ligne aura été fermée depuis plus de trois mois
quelqu'un sait si chez free ils peuvent reprendre la ligne si elle était déjà chez eux?
En plus ça me soule de devoir renvoyer la freebox, pour en recevoir une qques temps après, ils pourraient simplifier les choses en cas de déménagement
 

SAlut!
Vu que je poste c'est que ça marche...........
En tout cas l'installation est on ne peut plus simple:
-tu branches la freebox, tu attends que l'heure s'affiche sur la box
-tu allumes ton pc et tu surf
Rien à installer, pas de driver ou de machin truc.
Meric à Cali pour m'avoir aidé a retrouver le no et à Maude pour le soutien.

ENFIN le haut débit...

Bon je vais connecter la tv et tout le bazar....
 

ben de rien c'est pas grand chose :chinois:
et c'est vrai que c'est génial pour tout brancher, même la TV! Bon surf alors
 


Et ça marche super bien depuis....
J'ai jsute la télé qui plante de temps en temps... il faut alors changer de chaine pour "déplanter". Mais rien de grave... que du bonheur!!