retroviseur avec film thermoformable en carbone

Philou6871

Ce n'est plus un lion !
31 Octobre 2010
16 207
65
48
123
salut tout le monde,

vous allez me dire ce que vous en pensez,

j'ai recouvert un retro pour le moment en film thermoformable en carbone, ma premiére impression, bof je pensez que c'etait plus brillant, je vous met des photos pour voir vos reactions ;)

personellement je ne sait pas si je vais le laisser :confused:


2011-11-05 15.03.27.jpg



2011-11-05 15.04.11.jpg



2011-11-05 15.04.26.jpg
 

alors,pour ta gouverne,la personne qui m'a acheté ma ph1,a fait ca,le meme produit.ca ne tiens pas dans le temp.il a tout enlevé ;)
 

moi j'aime bien mais ça serait mieux sur la mienne en noir,

tu les as achété chez hexis?
 





Salut Philou :)

C'est bien le même carbone que je t'avais montré, il n'est donc pas brillant mais plutôt satiné, mais je pense à un truc qui doit être possible de réaliser, c'est d'y apposer un fixateur avant peinture sur plastique et ensuite d'y poser un vernis brillant comme tu as fais pour tes protections de pare-choc, je pense que le résultat devrait être à la hauteur :love: par contre félicitation pour la pose, ton film est très bien appliqué :) et sinon, est-ce que tu as reçu une raclette avec ton film, et si oui, est-ce que celle-ci a un bout en feutrine à son extrémité ? ;)

@++++

607_Obsidien
 


:coucou: c est bien fait perso je trouve que plus brillant ferait plus beau apres je trouve que sur une 607 ca rend pas aussi bien que sur les petite sportive type 207

bonne jounee ;)
 

Salut Philou :)

C'est bien le même carbone que je t'avais montré, il n'est donc pas brillant mais plutôt satiné, mais je pense à un truc qui doit être possible de réaliser, c'est d'y apposer un fixateur avant peinture sur plastique et ensuite d'y poser un vernis brillant comme tu as fais pour tes protections de pare-choc, je pense que le résultat devrait être à la hauteur :love: par contre félicitation pour la pose, ton film est très bien appliqué :) et sinon, est-ce que tu as reçu une raclette avec ton film, et si oui, est-ce que celle-ci a un bout en feutrine à son extrémité ? ;)

@++++

607_Obsidien


non ils m'ont envoyé une raclette normal, mais je ne m'en suis pas servi, j'ai fait avec les doigts car c'est trop bombé
 

non ils m'ont envoyé une raclette normal, mais je ne m'en suis pas servi, j'ai fait avec les doigts car c'est trop bombé
Bon ben c'est bon à savoir :( car normalement sur film vinyle brillant, il faut obligatoirement que la raclette ait une extrémité en feutrine, sinon ça raye le film, mais sur film carbone ça n'est pas indispensable, sinon ton carbone est très certainement de la marque "HEXIS" regarde au dos du film, ça doit y être indiqué :) maintenant tu en pense quoi de mon idée d'y mettre un vernis, avec un fixateur avant bien sûr, je suis certain que ça va tenir dans le temps ;)

@++++

607_Obsidien
 

il avait fait aussi,les montants de portiere(la partie noir)
 

Bon ben c'est bon à savoir :( car normalement sur film vinyle brillant, il faut obligatoirement que la raclette ait une extrémité en feutrine, sinon ça raye le film, mais sur film carbone ça n'est pas indispensable, sinon ton carbone est très certainement de la marque "HEXIS" regarde au dos du film, ça doit y être indiqué :) maintenant tu en pense quoi de mon idée d'y mettre un vernis, avec un fixateur avant bien sûr, je suis certain que ça va tenir dans le temps ;)

@++++

607_Obsidien


oui je vais essayé le vernis, de toute façon ça ne coute rien de le faire car au pire si c'est pas beau je l'enléve et je repeint mes coques :whistle: :lol:
 



au fait, obs, est que tu pourrai me ramener sur paris une des roues que tu a vendu à philou?

et tu redescendrai avec une des miennes ;)
 

au fait, obs, est que tu pourrai me ramener sur paris une des roues que tu a vendu à philou?

et tu redescendrai avec une des miennes ;)
au fait,le liens estrentré dans mon pc de bureau,ca marche ;) reste plus que le pps :D
 


bon j'ai essayé de mettre du vernis sur une chute de film carbone, mais ça va pas, une fois le vernis appliqué on ne voit plus les dessin du carbone :( , ça fait brillant mais plus carbone

je crois que je vais deffinitivement l'enlever :whistle:
 

au fait, obs, est que tu pourrai me ramener sur paris une des roues que tu a vendu à philou?

et tu redescendrai avec une des miennes ;)
Ben ça aurait été avec plaisir mais ce n'est malheureusement-pas possible pour plusieurs raisons, la première c'est que je dois obligatoirement faire ma coupure à l'intérieur du site de chez le client pour raisons de sécurité et que je ne peux pas utiliser mon tracteur pour aller me promener où je veux, because je suis suivi à la trace par le biais d'une balise "Argos" et donc mon patron connait tous mes fais et geste au mètre près, c'est bien simple, dès que je met le contact, il le sait :confused: et même si c'est toi qui venait me déposer la roue, impossible de rentrer quoi que ce soit sur le site, sécurité draconienne oblige, il y a eu de nombreux abus à une époque et surtout de nombreux vols, donc chez eux, la sécurité ne badine pas avec ce genre de truc et je connais même des chauffeurs qui se sont fait viré pour moins que ça :sarcastic: maintenant c'est vrai qu'à mes débuts c'était vraiment plus cool, on pouvait s’arrêter où on voulait, maintenant on est vraiment fiché, manque plus que des micros et une caméra dans la cabine et on ne serait pas loin du film "1984' :heink:

@++++

607_Obsidien
 

bon tant pis alors, merci quand meme


c'est fort knox ton truc!!!! :lol:

par contre on peut surement se voir le lundi matin avant que tu arrives sur ton site
 

bon j'ai essayé de mettre du vernis sur une chute de film carbone, mais ça va pas, une fois le vernis appliqué on ne voit plus les dessin du carbone :( , ça fait brillant mais plus carbone
je crois que je vais deffinitivement l'enlever :whistle:
On doit bien voir le carbone à travers si normalement le vernis est bien transparent ? [:chris34:1] car sur les voitures qui ont des inserts en carbone, l'aspect est très brillant et on voit bien le carbone au travers :sarcastic:

@++++

607_Obsidien
 

bon tant pis alors, merci quand meme


c'est fort knox ton truc!!!! :lol:

par contre on peut surement se voir le lundi matin avant que tu arrives sur ton site
Le lundi matin, je suis encore en train de dormir à Bordeaux, je ne part que le lundi soir :whistle: donc je suis seulement le mardi matin sur Paris ;)

@++++

607_Obsidien
 

donc un mardi matin, ce serai possible?

si oui,je m'organise et je te dis quand ;)
 

bon tant pis alors, merci quand meme


c'est fort knox ton truc!!!! :lol:

par contre on peut surement se voir le lundi matin avant que tu arrives sur ton site
Et encore, moi c'est de la rigolade par rapport à certain collègues qui tractent pour UPS, eux là bas, ce sont de véritables malades, avec même une fouille au corps quand tu veux quitter à pieds le site pour aller prendre l'air au dehors, du coup les gars restent enfermé à l'intérieur toute la journée :heink:

@++++

607_Obsidien
 




philou des loccas je viendrais sur bordeau
comme sa je verrais toi et obs ;) et un petit tour de bateau hihihihi