retroviseurs electriques

cmurphy78

Nouveau membre
23 Novembre 2006
3
0
0
bonjour
j'aurais souhaité savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer l'origine de mon probleme
j'ai sur ma 307 des retroviseurs electriques ils ne fonctionnent pas (impossible de bouger les glaces droite ou gauche que se soit de haut en bas ou de gauche a droite.
y'a t'il un fusible specifique???(car non repéré sur la doc constructeur).
 

Bonsoir,

Est ce que tu as essayé de démonter la platine de reglage, peut etre que le connecteur est débranché... car à priori c'est le même fusible que les vitres électriques.

A moins que le BSI n'ai "oublié" la fonction
 

je ne pense pas que ce soit le connecteur car il doit etre commun avec le rabattement electrique des retro .et de ce coté aucun probleme ils se rabattent bien;
peut etre as tu raison sur la fait qu'ils n ont pas ete programmé si c'est le cas pourrais tu me donner un ordre d'idée sur les tarifs pratiqués pour branché la console et activé la fonction si necessaire
merci
 

probleme resolu reconfiguration bsi car pour la bsi c état une voiture ne disposant pas de retos elec?????
 

Les cas d'alzheimer sur les BSI sont fréquent :W . Des petits bug électronique font perdre certaines configurations à la BSI, ou bien encore au rt3 qui soudain ne reconnaissent plus la voiture dans laquelle ils sont montés et se mettent dans ce cas à biper. Malheureusement cela relève des mystères de l'électronique car souvent sans suite. :/