retroviseurs rabatables

baf607

Peugeot Addict
5 Mai 2005
117
1
0
Salut,

J'ai remarqué que le retroviseur gauche ne se rabat pas entierement comparé à celui de droite. :mouai:

Est ce que c'est la meme chose pour vous ?
 



Ben moi c'est le rétroviseur côté conducteur donc de mon père mais bon c'est un car qu'il la facuhé à 10 km/h il l'a tordu dans le sens inverse au sens normal et depuis ça se plit pas totalement depuis ce jour là sinon RAS.
 

PeugeotManiac, quand je dit 'retroviseur gauche" je pensais au coté conducteur (en france :) ) , nous avons donc tous le meme probleme...

vu que je l'ai acheté d'occasion, l'ancien proprietaire a peut etre lui aussi été du car qui a fauché le retro de ton pere.

est ce quelqu'un peut confirmer que le retro conducteur se replit autant que l'autre retro ?
 

effectivement le retro de gauche se plit moins..... si quelqu'un sait pourquoi ça peut être interessant sinon ce n'est pas très génant
 

c'est vrai, c'est pas tres genant, voire pas du tout.

mais je suis tres maniaque :kc: et si il y a un moyen de la mettre pareil ....
 



Pareil pour moi... Ca me semble une anomalie chronique des 607 !!!
 





Je viens d' acheter la voiture et j'ai cru qu'il y avait un defaut car les 2 retros ne se repliaient pas du tout à la femeture des portes pendant un moment.
J'ai tiré vers l'avant pour les libérer !!!!
Mais je n'ai pas encore eu le temps de reflechir à la question de la position du côté gauche.
 

J'ai vérifié sur la mienne(mise en circulation12/2003) et ça semble symétrique à l'oeil.Je n'ai pas ce pb pour le moment mais la voiture n'à que 11000km. :D
 


sauf que pour la miene,j'ai un probleme pour l'ouverture
du retro gauche(coté chaufeur) je dois l'aider à l'ouvrir
comment résoudre se probléme merci