revendeur a eviter

tiocovlon

Nouveau membre
22 Novembre 2012
2
0
0
bonjour
je me presente "tiocovlon" merci de me recevoir sur le furum peugeot que je decouvre,je constate qu'il est très riche en informations de tout types,je suis possesseur d'une 308 hdi 110 depuis quelques mois,le vehicule par lui meme me satisfait par contre "pas mon revendeur"
j'ai achete ce vehicule a un prof de l'automobile via le bon coin,pour le citer "wh cars" a harnes dans le pas de calais ,alors compatriotes ch'ti eviter ce revendeur qui pratique des prix sympa ,mais qui n'informe pas le client de la provenance du vehicule,qui n'assure pas son sav, je n'ai pour ma par jamais reçu le livret de bord du vehicule encore moins le carnet d 'entretien,certifie "français" mon vehicule vient en fait d'allemagne,la clim hs au premier jours ,pas de deuxieme clef ,tout cela devait m'ettre envoye ;je n'est jamais rien reçu,voila plus de trois mois que cette societe me mene en bateaux,
merci d'en informer votre entourage,si vous avez ete victime de cette societe merci de m'en informer
pour eventuellement creer un collectif
bien a vous
 

bonjour
je me presente "tiocovlon" merci de me recevoir sur le furum peugeot que je decouvre,je constate qu'il est très riche en informations de tout types,je suis possesseur d'une 308 hdi 110 depuis quelques mois,le vehicule par lui meme me satisfait par contre "pas mon revendeur"
j'ai achete ce vehicule a un prof de l'automobile via le bon coin,pour le citer "wh cars" a harnes dans le pas de calais ,alors compatriotes ch'ti eviter ce revendeur qui pratique des prix sympa ,mais qui n'informe pas le client de la provenance du vehicule,qui n'assure pas son sav, je n'ai pour ma par jamais reçu le livret de bord du vehicule encore moins le carnet d 'entretien,certifie "français" mon vehicule vient en fait d'allemagne,la clim hs au premier jours ,pas de deuxieme clef ,tout cela devait m'ettre envoye ;je n'est jamais rien reçu,voila plus de trois mois que cette societe me mene en bateaux,
merci d'en informer votre entourage,si vous avez ete victime de cette societe merci de m'en informer
pour eventuellement creer un collectif
bien a vous

Ta voiture vient de France, mais importée d'allemagne, si elle est garantie, le réseau français la prendra en charge.
 

C'est le principe de la plupart des mandataires que de vendre du véhicule de provenance export...

Après, effectivement, la clé qui manque, ce n'est pas normal. Et pour l'entretien et garantie, c'est effectivement dans le réseau qu'il faut voir (le mandataire ne le fait pas)...
 

Bonjour,

J'ai acheté un véhicule chez eux en septembre 2012, j'essaie de les contacter depuis plus d'un mois tous les 2 jours, j'ai envoyé des email pas de réponse, j'ai laisser des messages pas de réponses non plus.
Je compte tenter le recommandé.
J'ai eu un double des clef qui ne correspond pas à ma voiture.
Je me trouve donc avec la clé d'une autre voiture.
Ma voiture n'avait pas les bons pneus ce n'était pas la bonne taille de pneus et le controle technique est passé. J'ai eu un parallélisme à refaire aussi, la voiture a déjà du etre accidenté.
On m'a dit que la révision avait été faite alors que pas du tout.
La voiture était censé être non fumeur, j'ai un trou de cigarette dans ma banquette.
Pour une voiture sans frais à prévoir, je trouve que j'en ai eu plutot pas mal !
Ma garantie est passée puisqu'il font expres de ne pas répondre.

J'ai peur que le compteur ait été trafiqué car beaucoup de choses m'étonnent pour une voiture qui a soit disant 35 000 km (plaquette de freins mortes, etc...)

Je remarque qu'il n'y a plus aucune annonce de WH CARS sur le bon coin, suspect ??
 

Si vous voulez mon avis, ben vous êtes tout simplement tombés sur un escroc !! :confused: :sarcastic:

@++++

607_Obsidien
 



.... et à cette heure-ci, il doit être allongé sur un transat au bord d'une piscine, en train de siroter un cocktail et surtout entourée de très jolies filles, tout cela sur une Ile paradisiaque ! :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 

.... allongé sur un transat au bord d'une piscine, en train de siroter un cocktail et surtout entourée de très jolies filles, tout cela sur une Ile paradisiaque ! :whistle: ;)


Hein ???? On m'appelle ??? :D
 







HS On
Qu'est ce tu fais finalement ? ton boss t'as trouvé une nouvelle ligne ?

HS Off

Bon courage les amis.
:coucou:

Ben rien de vraiment terrible dans l'immédiat ! :( va falloir que je lui mette un peu la pression à mon bosse, sinon, je change de crèmerie ! :sarcastic:

@++++

607_Obsidien
 

Bah moi perso c'est se que que vient de faire car moi 7 ans d ancienneté et un camion un peux passée et la arrive un Pti Nouvo et lui a le droit à un camion neuf esse normal pour ma part non donc ça à pousser la pression un peux trop loin donc comme se n été pas la première fois j'ai donc choisi de partir je voit que c'est la merde partout hihi
 

Bah moi perso c'est se que que vient de faire car moi 7 ans d ancienneté et un camion un peux passée et la arrive un Pti Nouvo et lui a le droit à un camion neuf esse normal pour ma part non donc ça à pousser la pression un peux trop loin donc comme se n été pas la première fois j'ai donc choisi de partir je voit que c'est la merde partout hihi

Et bien si je peux te rassurer, chez nous c'est exactement pareil, on est vraiment considéré comme de la merde, moi je vois, ça fait 12 ans que je suis chez eux, et toujours fait mon boulot comme il se doit, là ma ligne a été modifié par le client, mais je dirais que j'ai l'habitude, donc je n'avais que la descente qui n'avait pas changé, et bien non, c'est messieurs de chez nous, ceux qui sont dans les bureaux, n'ont rien trouvés de mieux que de donner ma ligne à d'autres et de la transformer en relais, donc sans découchage, ce qui pour eux est une économie et pour moi une perte d'argent, car ils m'ont mis sur une autre ligne pour la semaine prochaine dans un premier temps, mais en relais et avec seulement 7 heures de volants, donc c'est sûr que ça ne va pas le faire !! :mad: car entre les heures en moins et les découchés en moins, je vais pouvoir ranger ma paie dans une feuille de persil !!! :confused: :heink:

@++++

607_Obsidien
 

Et bien si je peux te rassurer, chez nous c'est exactement pareil, on est vraiment considéré comme de la merde, moi je vois, ça fait 12 ans que je suis chez eux, et toujours fait mon boulot comme il se doit, là ma ligne a été modifié par le client, mais je dirais que j'ai l'habitude, donc je n'avais que la descente qui n'avait pas changé, et bien non, c'est messieurs de chez nous, ceux qui sont dans les bureaux, n'ont rien trouvés de mieux que de donner ma ligne à d'autres et de la transformer en relais, donc sans découchage, ce qui pour eux est une économie et pour moi une perte d'argent, car ils m'ont mis sur une autre ligne pour la semaine prochaine dans un premier temps, mais en relais et avec seulement 7 heures de volants, donc c'est sûr que ça ne va pas le faire !! :mad: car entre les heures en moins et les découchés en moins, je vais pouvoir ranger ma paie dans une feuille de persil !!! :confused: :heink:

@++++

607_Obsidien


quand je monterai ma boite de debosselage sans peinture, tu viendras me rejoindre pour faire du covering, ça elargira les commandes :D
 

Et bien si je peux te rassurer, chez nous c'est exactement pareil, on est vraiment considéré comme de la merde, moi je vois, ça fait 12 ans que je suis chez eux, et toujours fait mon boulot comme il se doit, là ma ligne a été modifié par le client, mais je dirais que j'ai l'habitude, donc je n'avais que la descente qui n'avait pas changé, et bien non, c'est messieurs de chez nous, ceux qui sont dans les bureaux, n'ont rien trouvés de mieux que de donner ma ligne à d'autres et de la transformer en relais, donc sans découchage, ce qui pour eux est une économie et pour moi une perte d'argent, car ils m'ont mis sur une autre ligne pour la semaine prochaine dans un premier temps, mais en relais et avec seulement 7 heures de volants, donc c'est sûr que ça ne va pas le faire !! :mad: car entre les heures en moins et les découchés en moins, je vais pouvoir ranger ma paie dans une feuille de persil !!! :confused: :heink:

@++++

607_Obsidien
C'est vrai que ca craint ton histoire.
7h de volant plus perte du découché, c'est clair que ca fait mal à la fin du mois.
 

quand je monterai ma boite de debosselage sans peinture, tu viendras me rejoindre pour faire du covering, ça elargira les commandes :D
Alors là mon Philou, c'est quand tu veux :love: et en plus tu le sais déjà !! :lol: :lol: :D ;)

@++++

607_Obsidien
 

Alors là mon Philou, c'est quand tu veux :love: et en plus tu le sais déjà !! :lol: :lol: :D ;)

@++++

607_Obsidien


je pense que ça va bougé pour moi cette année ;) , je vais deja faire la formation et aprés je vois :)
 

C'est vrai que ca craint ton histoire.
7h de volant plus perte du découché, c'est clair que ca fait mal à la fin du mois.

C'est aussi ce que je pense, et puis comme la plupart des boites maintenant, ils ne pensent qu'à faire des économies de bouts de chandelles, et ne voient pas après les nombreux problèmes qui vont en découdre, car tous les bons chauffeurs se cassent les uns après les autres et il ne trouvent plus que de la merde, des types qui te plantent les lignes et qui te bousillent les camions, mais bon, ils sont tellement cons qu'ils ne comprennent pas ce genre de chose et après, la boite fout la clé sous la porte à cause qu'ils perdent tous leurs clients pour manque de sérieux !! :mad: :sarcastic:

@++++

607_Obsidien
 

je pense que ça va bougé pour moi cette année ;) , je vais deja faire la formation et aprés je vois :)

Tu me tiens au courant Philou, hein ? car c'est pas impossible que moi aussi je t'accompagne dans ta formation :D ;)

@++++

607_Obsidien
 


C'est aussi ce que je pense, et puis comme la plupart des boites maintenant, ils ne pensent qu'à faire des économies de bouts de chandelles, et ne voient pas après les nombreux problèmes qui vont en découdre, car tous les bons chauffeurs se cassent les uns après les autres et il ne trouvent plus que de la merde, des types qui te plantent les lignes et qui te bousillent les camions, mais bon, ils sont tellement cons qu'ils ne comprennent pas ce genre de chose et après, la boite fout la clé sous la porte à cause qu'ils perdent tous leurs clients pour manque de sérieux !! :mad: :sarcastic:

@++++

607_Obsidien
[:chris34] [:chris34] [:chris34]
Rien à ajouter. :chinois:
 



dommage que sandra ne soit pas plus proche, elle aurait fait le nettoyage auto ;)

Ben il faut qu'elle nous rejoigne, nous on est près à l'intégrer à notre dream team, c'est qu'on l'aime bien nous notre Sandra ! :D ;)

@++++

607_Obsidien
 

Et bien si je peux te rassurer, chez nous c'est exactement pareil, on est vraiment considéré comme de la merde, moi je vois, ça fait 12 ans que je suis chez eux, et toujours fait mon boulot comme il se doit, là ma ligne a été modifié par le client, mais je dirais que j'ai l'habitude, donc je n'avais que la descente qui n'avait pas changé, et bien non, c'est messieurs de chez nous, ceux qui sont dans les bureaux, n'ont rien trouvés de mieux que de donner ma ligne à d'autres et de la transformer en relais, donc sans découchage, ce qui pour eux est une économie et pour moi une perte d'argent, car ils m'ont mis sur une autre ligne pour la semaine prochaine dans un premier temps, mais en relais et avec seulement 7 heures de volants, donc c'est sûr que ça ne va pas le faire !! :mad: car entre les heures en moins et les découchés en moins, je vais pouvoir ranger ma paie dans une feuille de persil !!! :confused: :heink:

@++++

607_Obsidien
bah la mon pauvre obs je me barre a ta place vu que tu a de l experience tu ne serra pas perdu je le pense . bien a toi et courage pour la suite ;) car ( le salaire c est tout qui joue ) fait comme bon te semble ;)