revendeur a eviter


:coucou: dite moi comme ca vous me teinterer mes vitres hihi :D :D :D ;)
Pas de problème, pour toi ça sera tarif double !! :lol: :lol: :lol:

Mais naaaaaaaaaaaaaan, je te taquine, pour toi ça sera le même prix que les autres !! :lol: :lol: :lol: :D ;)

@++++

607_Obsidien
 

ah ben non faudra monter un partenariat avec l'ami guérart ;)


:bounce: [:nono le bo]
 



bah merci obs hihi ok pour mes vitres mais faudrais que ca se face aussi bref si ca devrais se faire je te ou vous le souhaite .
 


bonjour
je me presente "tiocovlon" merci de me recevoir sur le furum peugeot que je decouvre,je constate qu'il est très riche en informations de tout types,je suis possesseur d'une 308 hdi 110 depuis quelques mois,le vehicule par lui meme me satisfait par contre "pas mon revendeur"
j'ai achete ce vehicule a un prof de l'automobile via le bon coin,pour le citer "wh cars" a harnes dans le pas de calais ,alors compatriotes ch'ti eviter ce revendeur qui pratique des prix sympa ,mais qui n'informe pas le client de la provenance du vehicule,qui n'assure pas son sav, je n'ai pour ma par jamais reçu le livret de bord du vehicule encore moins le carnet d 'entretien,certifie "français" mon vehicule vient en fait d'allemagne,la clim hs au premier jours ,pas de deuxieme clef ,tout cela devait m'ettre envoye ;je n'est jamais rien reçu,voila plus de trois mois que cette societe me mene en bateaux,
merci d'en informer votre entourage,si vous avez ete victime de cette societe merci de m'en informer
pour eventuellement creer un collectif
bien a vous

Bonsoir, nous sommes dans la même situation ... tjs en attente des papiers ... et là je viens de voir que la société est dissoute et liquidée ... que faire?? http://www.societe.com/societe/wh-cars-537539538.html j'ai vu d'autres commentaires de personnes mécontentes sur le net ...
 

Bonjour
Effectivement wh cars n existe plus,vous pouvez les retrouver sur le bon coin ,la societe "dream" sur seclin , il y a meme un numero de siret.....
Le collectif a permis la fermeture de cette societe,ou du moins y a contribue, cette nouvelle societe demande a etre verifie
J habite pour ma part tropl loin pour me deplacer, alors je compte sur votre solidarite pour confirmer que wh cars et dream sont tenues par les memes gerants

Tiocovlon
 



pour votre information:

http://www.lavoixdunord.fr/region/vente-sur-internet-de-voitures-au-compteur-trafique-dans-ia29b0n2047169

je ne sais pas si ça concerne WH cars mais ça y ressemble bien ...