Revente > 100000km

kaiserazo

Lion d'Or
18 Octobre 2002
4 720
0
36
124
:coucou:

Un ami compte revendre sa RCZ HDi de 2010 avec 118000km, et je me posais la question suivante : est-ce facile à revendre malgré le kilométrage ?
Des personnes ont déjà revendu leur RCZ avec autant de km ?

:chinois:
 

:coucou:

Un ami compte revendre sa RCZ HDi de 2010 avec 118000km, et je me posais la question suivante : est-ce facile à revendre malgré le kilométrage ?
Des personnes ont déjà revendu leur RCZ avec autant de km ?

:chinois:
Le hdi est un excellent moteur qui est très fiable donc je vois pas de souci. Le prix restera le premier élément qui fera que ce sera rapide ou non. Il faut regarder les offres. Je pense que ça ira vite car tu toucheras un public qui n'a pas les moyens d'acheter ce style de voiture en neuf ou faible kilométrage.

Bonne chance
 


+ de 100000 Kms , super reprise cc pour achat véhicule neuf (sous réserve d'un deuxième contrat)

Je pense qu'il faut vraiment tomber sur un effet "coup de coeur" pour revendre un RCZ avec ce kilométrage. :(

Je partage le point de vue de Rey: ce moteur est increvable , ils peuvent y aller les yeux fermés!!

Pour ma part : c'est malheureusement une opération professionnelle.
 

+ de 100000 Kms , super reprise cc pour achat véhicule neuf (sous réserve d'un deuxième contrat)

Je pense qu'il faut vraiment tomber sur un effet "coup de coeur" pour revendre un RCZ avec ce kilométrage. :(

Je partage le point de vue de Rey: ce moteur est increvable , ils peuvent y aller les yeux fermés!!

Pour ma part : c'est malheureusement une opération professionnelle.

Petit Hs, il s'emblerait que sur 308bluehdi bva eat6 la reprogrammation donnerait plus que 25% car le 150cv serait la version dégonflée du 180cv! Tu pourras aussi t amuser ^_^
 

:chinois: Réponse Hs:

Mon repro m'a assuré que le 150 pourra caresser la même repro que le 160 , donc titiller les 194cv.

Il pense que le 180 pourra être poussé bien au delà des 200 car il dispose forcément d'éléments renforcés. A suivre !!

Fermeture Hs :coucou:
 

:chinois: Réponse Hs:

Mon repro m'a assuré que le 150 pourra caresser la même repro que le 160 , donc titiller les 194cv.

Il pense que le 180 pourra être poussé bien au delà des 200 car il dispose forcément d'éléments renforcés. A suivre !!

Fermeture Hs :coucou:
:D
 

Pour info j'ai fais une annonce pour la mienne et une personne voulait me l'acheter 15300€.
C'est une HDI toutes options de octobre 2010 avec 89000 km