revente 207 95 chevaux din

pathom

Membre
27 Janvier 2012
12
0
0
123
Bonjour,

Je viens d'acheter une 207 active 1,4 litre bref. Elle n'a que 3 000 km depuis décembre 2011 et j'aimerais la revendre pour une voiture plus puissante. En fait je ne sais pas ce que pensent ceux qui vont me répondre mais 95 chevaux din c'est faible et ça se sent au niveau des reprises. Je ne suis pas un fou du volant qui cherche à faire des excès de vitesses mais il faut avouer que quand on veut accélérer c'est bien long. Je me demande ce que ce doit être pour les gens qui ont acheté une 75 chevaux din par contre j'envie ceux qui ont fait le choix que j'aurais du faire à savoir acheter la 207 allure avec en plus clim automatique.

Ne faites pas l'erreur comme moi d'économiser sur le prix d'une voiture si vous en avez les moyens car vous le regretterez bien longtemps même si c'est vrai qu'on y passe pas sa vie.

J'ai une question à ce propos. Es qu'il aurait été possible de prendre en option la climatisation automatique pour la 207 active 1,4 litre car moi je n'ai que la clim manuelle ?.

Je remercie d'avance tous ceux et celles qui voudront bien me répondre.
 

95 cv pour une 207, ça doit être déjà pas si mal :confused:

Par contre, 3.000km en 8 mois, tu vas perdre 20% à la revente pour pas grand chose.

Pour la clim et le temps que tu passes dans ta voiture, une clim auto serait du luxe :ange:
 

Mon ancienne voiture était une 207 1.4 HDi de 69ch avec l' ESP en option :D.
Une super petite voiture pour un jeune conducteur avec un très bon comportement routier, mais c'était un veau :sweat:.

Sinon, le nombre de chevaux ne veut pas dire grand chose, c'est le couple qui est important pour les reprises. Par exemple le bloc HDi 92 ch EURO 5 développe un couple équivalent à l'ancien bloc HDi de 110 ch en EURO 4.
 

salut,
les ch ça se compare aussi avec le poids de l'auto;
j'ai eu une 207 75 ch essence en voiture de courtoisie , j'ai fait 300 km avec; j'ai consommé autant qu'avec ma 207 rc ( vu les efforts que devait faire ce petit moteur pour le poids de l'auto).
pour la clim manuelle, je l'avais dans ma 206 et je considérais qu'une auto c'était un gadget; puis avec la 2ème 206 clim auto: et bien c'est un vrai +. avec clim manuelle: trop chaud puis trop froid puis trop chaud!!!!!!
dans la 207 clim auto bizone; le bizone ça c'est gadget!
pour ce qui est de la puissance, je pense qu'il faut au moins 110 ch si on veut au moins avoir des départs francs en cas de dépassement.
 

J'aimerais savoir encore si c'est possible d'avoir la clim automatique pour une 207 95 chevaux et ce que c'est que le pack confort qu'ils proposent chez peugeot pour 450 euros de plus environ ?
 

j ai une hdi90 sp, avec la clim bi-zone, mais vu ton faible km c 'est inutile de l 'avoir. Sur les ptits moteurs ptits finitions donc clim manuel seulement possible chez psa