Revetement sol intérieur

Bleu31bleu

Nouveau membre
12 Mai 2017
2
0
1
Bonsoir a tous,

Je me retrouve confronter a un problème de taille: usure du revêtement de sol au niveau de la pédale d'accélération malgré l'achat des tapis de sol 3D lors de l'acquisition de ma 3008.
Passage chez mon agent Peugeot qui m'envoie a la concession, celle-ci demande une prise sous garantie: refusée ! De ce fait j'écris au service client Peugeot France: pas de prise en charge !

Donc je recherche des propriétaires de 3008 qui rencontre le mémé problèmes afin de réclamer a plusieurs une prise sous garantie et une évolution des tapis de sol 3D afin de recouvrir le redent de carrosserie et éviter que l'usure ne se répète.
IMG_1455.jpg
IMG_1454.jpg
 

J'avais le même problème sur ma 308 T9 avec les tapis peugeot, cette zone n'est pas couverte et s'use rapidement
Une solution serait de rajouter un morceau de moquette noire à ce niveau
 

Bonsoir a tous,

Je me retrouve confronter a un problème de taille: usure du revêtement de sol au niveau de la pédale d'accélération malgré l'achat des tapis de sol 3D lors de l'acquisition de ma 3008.
Passage chez mon agent Peugeot qui m'envoie a la concession, celle-ci demande une prise sous garantie: refusée ! De ce fait j'écris au service client Peugeot France: pas de prise en charge !

Donc je recherche des propriétaires de 3008 qui rencontre le mémé problèmes afin de réclamer a plusieurs une prise sous garantie et une évolution des tapis de sol 3D afin de recouvrir le redent de carrosserie et éviter que l'usure ne se répète.http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/104690/IMG_1455.jpghttp://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/104690/IMG_1454.jpg
:coucou:
Ça pourrait peut-être venir de l'effet "godasse de plomb" sur la pédale d'accélérateur, appelé "effet Loeb" en physique... [:xtof73:8]
 


Faut faire gaffe de pas appuyer trop au risque de passer le pied au travers du plancher.
J'ai 185000 km avec ma moquette et ca n'a pas bougé.
C'est pas lié a un manque de puissance qui t'obligerait à écraser le champignon?
 

Moi j'ai protégé cette partie qui est effectivement très sollicité à l'usure et la saleté
 



Et meme avec des santiags, je ne vois pas trop comment ripper la moquette à cet endroit à moins d'avoir des pieds minuscules.
Le talon vient bien plus en arriere et le reste sur la pedale.
Aller fourer son pied ici me paraît un peu bizarre car il faudrait mettre son pied sous la pedale.
 


Ne serait-ce pas le tapis qui bouge / s'écrase et vient frotter à cet endroit ?
Ou beaucoup de régulateur de vitesse.
 


Bonsoir a tous,

Je me retrouve confronter a un problème de taille: usure du revêtement de sol au niveau de la pédale d'accélération malgré l'achat des tapis de sol 3D lors de l'acquisition de ma 3008.
Passage chez mon agent Peugeot qui m'envoie a la concession, celle-ci demande une prise sous garantie: refusée ! De ce fait j'écris au service client Peugeot France: pas de prise en charge !

Donc je recherche des propriétaires de 3008 qui rencontre le mémé problèmes afin de réclamer a plusieurs une prise sous garantie et une évolution des tapis de sol 3D afin de recouvrir le redent de carrosserie et éviter que l'usure ne se répète.http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/104690/IMG_1455.jpghttp://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/104690/IMG_1454.jpg


tu chausses du 30 ?
 





Je trouve quand même que la qualité de la moquette de notre nouveau 3008 est spécialement mauvaise. Elle a une très facheuse tendance a s'effilocher et faire des bouloches dans les zones exposées.
Cela ne m'est jamais arrivé avec mes 4 Peugeot précédente.
 


A la base les tapis étaient juste une protection contre la saleté...
Depuis Peugeot s'est mis à radiner sur la moquette... les rendant obligatoire pour la simple usure :whistle: :whistle:
 

C'est vrai , d'où l'intérêt d'avoir des tapis de sol qui couvrent bien la moquette .
Pour plus de sécurité, prévoir des sur-tapis par dessus les tapis qui couvrent la moquette... [:xtof73:8]