REVISION 60000 kms

MAC GYVER

Peugeot Addict
31 Mai 2006
91
0
0
Bonjour a tous,

Pour info voici le montant de la facture pour une révision 60000 kms d' une 607 HDi 136 cv
466,00 euros
pour ce montant sont compris :
- les filtres a huile, air, pollen,
- l' huile
- le remplacement du liquide de freins
- les mises a niveau du liquide de refroidissement, lave glace, direction assistée
et cela s'arrete la
j'admet que cette facture parait etre elevée mais carnet de garantie oblige !!!!!!!!!!!!!!

Mac Gyver
 


Bonjour;
c'est le prix d'une simple revision de 30000 pour un touran
 

au risque certainement de vous surprendre, je n'ai jamais payé aussi cher mes révisions que depuis que je roule en peugeot : je roulais precedement en mercedes et en BMW et ca ne me coutais pas aussi cher de main d'oeuvre et en plus il y avait des mécanos competant qui savaient trouver des solutions aux pannes peu ordinaire..................................................à méditer................. :rolleyes:
 

Il y a des bons et des mauvais mécanos chez peugeot comme chez renault et comme chez mercedes ou alfa roméo.

Ce qu'il faut voir c'est le prix de l'heure de main d'oeuvre a prestation égale.
 

Mon dernier devis qui date de moins de 10 jours chez peugeot pour une panne hors revision, on m'a annoncé une heure de main d'oeuvre a 80 euros..........chez mercedes il y a 3 mois j'en ai eu pour 60 euros l'heure de main d'oeuvre pour une panne hors révision.
Voila la comparaison est vite faite.
 

Bonsoir a tous,
Desole mais comme le disent certains, oui la comparaison est vite faite ... Je sors d'une Passat 2.5V6, et de deux BMW 320 et 530d, et desole mais je m'en tire niveau revison et interventions a couts moindre avec ma 607 2.2 hdi ... Et pas qu'un peu ... Je pense que ca depend des garages ... Sur les conseils avises d'un membre de ce forum, je me suis tourne vers une petite concession de notre coin, et desole mais 1h30 de boulot (facture une heure, c'est deja sympa !) + une valve de poumon swirl a 26 euros la piece, ca m'a coute 68.90 euros .... ce qui veux dire que l'heure de main d'oeuvre a ete facturee, faite le calcul : 42.90 euros .... contre 66 chez TOUS les concessionnaire VW du coin et je vous parle meme pas des ceux chez BMW ... C'est pas la meme voiture certain penseront, mais la main d'oeuvre ne change pas ... Donc inutile de tirer sur l'ambulance, et la je rejoint certains avis, mais pour exemple, il y a quasi 18 euros de difference entre deux concessions peugeot separees de meme pas 25 km ... Par contre, oui je le reconnais, les concessions pour les allemandes sont toutes uniformes !! meme prix !! :lol: :lol:
Perso d'une je suis super content de ma belle voiture tres classe, de deux de mon garagiste, avec l'accueil et le sourire (parfois les croissants quand t'arrive a avoir un RDV le matin ! je n'ai pas teste malheureusement !!!
:lol: ), et surtout la competence ! Je n'irais plus chez VW/Audi et autres, j'en suis decu, surtout niveau entretien, parce que desole, mais la fiabilite ne suis pas toujours ...
Heureux apres 10 ans d'etre revenu chez Peugeot, aucun soucis pour ma part ! Et pour ceux qui sont du coin, le garage de La Feltiere a Fameck/57, c'est du lourd !!! Le top meme !!
A bon entendeur, bonne soiree !