Revue tecnique 407 sw

trinketaille

Nouveau membre
14 Août 2010
3
0
0
123
Bonjour à tous,

Si je ne suis pas au bon endroit veuillez m'en excusez et m'indiquez où poster mon message!!
Donc bonjour à tous,

Mon père vient d'acheter une 407 sw 2.0l 136ch. Je ne connais pas l'année mais je sais qu'elle vient de passer le contrôle des 30000km donc approximativement 3 ans elle doit avoir.

Il disposait d'un livre (ou revue) très complet sur son ancienne voiture dans lequel il y avait toutes les info nécéssaires pour entretenir ou faire des réparations sur sa voiture. Je voudrais savoir si il existe le même style d'ouvrage pour la 407 sw 2.0l de 136ch donc?

N'habitant plus avec lui je ne connais pas les références ni la marque de son ancien ouvrage!

Merci à vous pour vos réponses, conseils ou quelconques indications qui pourra m'aider!
 

J'oubliais,
J'ai quand même un peu chercher avant de venir ici et à part la revue RTA je n'ai rien vu. Mon souci c'est qu'il n'est rien indiqué sur le contenu de ces revues et si les infos sont compatibles avec d'autres modèles tel que celui que je cherche par exemple:

merci,
 

Salut,

Tu as la revue technique automobile CIP 686.1

Peugeot 407 depuis 04/2004 1.6 & 2.0 HDI

Disponible chez pas mal de centre auto comme N-Auto ! C'est la que j ai acheté cette R.T.A

51bY8CTpn4L.jpg


:chinois:
 

Bonjour,
C'est bien celle là que j'ai vu sur le net; Est-elle satisfaisante et tant pis si je passe pour un imbécile mais ce qui est dedans marche pour le modèle dont je parle? (en gros autant pour la coupé que la sw, j'imagine la réponse mais cela ne coute rien de demandé!!

Merci en tout cas.
 

j ai le même véhicule que celui que tu cite, donc c'est bon ;) en tout cas je me plains pas du contenu qui me semble bien complet :D
 

Il disposait d'un livre (ou revue) très complet sur son ancienne voiture dans lequel il y avait toutes les info nécéssaires pour entretenir ou faire des réparations sur sa voiture. Je voudrais savoir si il existe le même style d'ouvrag 192.168.100.1 192.168.1.1 jpg to pdf e pour la 407 sw 2.0l de 136ch donc?
 
Dernière édition: