Rideau pare-soleil

DOMI21

Peugeot Addict
11 Juin 2006
221
0
0
Qui a deja instalé un rideau pare-soleil de lunette AR sur une 407 berline? Celui fourni par Peugeot se fixe en dessous
de la tablette apres avoir fait une decoupe. Y a t'il des reperes pour que le rideau soit bien centré? Merci pour une
reponse;
 

slt j ai installé un rideau standard sur la berline et du coup pas eu besoin de faire de decoupe :)
 

bonjour
sur quelle finition de la 407 est monte le rideau pare soleil ?
 

Sur la griffe et la signature, c'est le pack arrière (rideaux lateraux et rideau arrière sur la berline, et juste les rideaux latéraux sur la SW).
 

J'ai acheté un rideau AR spécial 407. Le démontage de la tablette AR est très simple et la découpe aussi
car le traçage est déjà fait. J'ai ajouté des rideaux latéraux sur les portes AR (vendu en accessoire)
 

moi je recherche justement des pare-soleil donc si quelqu'un a de bonne adresse internet sa serait vraiment sympa
 

Sur la griffe et la signature, c'est le pack arrière (rideaux lateraux et rideau arrière sur la berline, et juste les rideaux latéraux sur la SW).

pack arriere :
rideaux
airbag lateral

ce qui fait un total de 9 airbag avec ce pack
 

J'ajouterais aussi les dispositifs de prétensionneurs à l'arrière également avec le pack. :chinois: