Rifter ajout caméra de recul

Goupil30

Membre
5 Janvier 2014
15
0
1
Bonjour, j'ai un Rifter de 05/2021 d'occasion modèle Style. Quand on achète d'occasion, on prend souvent ce qui se présente .... Le véhicule est équipé d'un écran, radio, Gps, mais absence de caméra de recul, simplement les radars. Je souhaiterai ajouter une cam de recul à cet écran, merci de me préciser si c'est possible et ... où trouver cet accessoire. Merci.
 

Tout dépend quel écran vous avez, s'il est compatible pour ajouter l'option caméra de recul ou pas.

Si oui voir directement avec un garage/concession Peugeot pour savoir si l'adaptation est possible.

Si non vous pouvez installer un kit caméra de recul avec un écran inclus, donc vous aurez 2 écran sur le tableau de bord (un peu comme les anciens gps qu'on fixait sur le tableau de bord ou le pare-brise).
 

Entendu, je dois aller en concession début 08 pour faire mettre la chaîne de distrib à niveau 8 mm, moteur DV5 ..... merci, à plus tard
 

Tu peux aussi regarder la section Electronique Embarquée où il y a une discussion pour ajout d'une caméra avec un NAC qui doit être ce que tu as