Rigueur et flexibilité 3008

glc

Peugeot Addict
31 Janvier 2004
71
0
0
Mon palmarès chez Peugeot
305 berline 2l diesel 330000km (déçu par l’incapacité du garage)
Changement de garage et garage actuel
205 2l diesel 350000km ( très satisfait)
206 sw hdi 1.4l 135000 km (belle voiture mais très inconfortable)
406 sw 2l diesel 260000 km (satisfait)
406 sw hdi 2l 110ch 170000 km (très satisfait)

Autre palmarès
Audi essence ( la plus mauvaise de mes voitures 90000km)
Mercedes 200D (3500000 un tank)
Mercedes 200 Essence avec gaz (très insatisfait)
Passat 2l diesel (240000 km très inconfortable, consommation ?)

Après longues hésitations entre:
- Partner tepee 1.6hdi 90ch (consommation ? et sensibilité vents latéraux)
- 308 berline 1.6hdi 110ch
- 3008 1.6hdi 110ch ( a flatté mon épouse)
j’ai commandé, séduit par le confort des sièges et la position élevée de ceux-ci
la 3008 1.6hdi 110ch bvm6 premium pack
Détecteurs d'obstacles avant + lave-projecteurs
Vapor grey - Sibayak
Livraison 15 octobre 2009-06-17
Par contre je suis très déçu de voir les chiffres de consommation et d’ émission de CO2 du catalogue d’une part et d’autre part les consommations spécifiées dans le manuel de bord de ce forum (différence entre BVM6 9HZ et BVM6 9HZ/1) ; j’ai pris contact avec mon agent Peugeot pour faire le nécessaire afin d’obtenir une BVM6 la plus économique mais là il me répond que c’est pas possible.
Vous me direz pourquoi pas la BMP6 si la consommation est un point essentiel : déconseillée par mon agent pour la traction d’une remorque.
Comment à ce jour savoir ce que vous achetez , d’autant plus que la livraison est dans presque 4 mois, quel sont les modifications qui seront encore apportées ?
Je me méfie des tanks allemands mais quand même sur papier une BM serie1 2L diesel annonce de belles performances consommation et émission.

Autre point qui n’est pas clair : y a t’il une roue de secours ( le set de réparation n’étant pas une solution à la portée de tous).

Un autre point négatif incontournable est le toit panoramique en verre ( pourquoi cette imposition).
Merci pour vos réponses
 

oui il y a possibilité d'avoir une roue de secours por la somme de 200 euros sur premium et premium pack et 70 euros sur confort pack.
il me semble que l'interieur Sibayak est dispo que sur la confort pack pour la premium et premium pack c'est interieur tramontagne ou guerande
En c qui concerne le toit en verre je ne peux pas te repondre désolé
 

oui il y a possibilité d'avoir une roue de secours por la somme de 200 euros sur premium et premium pack et 70 euros sur confort pack.
il me semble que l'interieur Sibayak est dispo que sur la confort pack pour la premium et premium pack c'est interieur tramontagne ou guerande
En c qui concerne le toit en verre je ne peux pas te repondre désolé

La roue de secours est inclue d'office si tu prends l'option Grip Control.
 

il s'avère qu'avecle grip control c'est une roue galette et non une roue de secours c'est pour cela que j'ai pris l'option
 







Pour moi la consommation est un point essentiel, on t’annonce dans la doc. Commerciale une consommation X et dans la doc. Technique tu vois X+ suivant le type de BVM6 sur le véhicule , alors que X est déjà bien plus au dessus de l’annonce de la concurrence.
Comment faire pour que le véhicule que tu as commandé soit monté afin qu’il réponde à la consommation X non Pas X+.
D’autre part je trouve le kit de dépannage pneumatique un gadget et la doc. commerciale n’est pas claire à ce sujet.