ristourne sur l'achat du neuf

la prune

Peugeot Addict
20 Mars 2007
50
0
0
bonjour
combien croyez vous qu'un concessionnaire est t'il capable de faire en terme de ristourne sur l'achat d'une 207 sw outdoor 110cv soit en euros ou en équipement (option,attelage ou autre)
le mien ne me propose que 1150 euros soit 6% et une reprise de ma 607 a l'argus
merci
 

L'Outdoor vient juste de sortir, donc, jamais de miracle la dessus. En plus, il y a une reprise d'une 607. Et une reprise argus sans les 15% de frais pro, c'est aussi interessant.
 

une remise et une reprise argus , c'est dans la norme.
6% c'est la moyenne.Pas plus. A priori conditions intéréssantes .
Ceci dit vous pouvez toujours essayer de vendre votre 607 seul si pas trop pressé , dans ce cas la remise pourrait être un peu plus forte.
 

bonjour
moi j'ai eu reprise argus de ma 206 et 7.5% SUR UNE 207 (commande le 30 octobre).en plus les frais mise en route sont offerts ( sauf cartes grise).
 

bonjour
moi j'ai eu reprise argus de ma 206 et 7.5% SUR UNE 207 (commande le 30 octobre).en plus les frais mise en route sont offerts ( sauf cartes grise).

Oui mais une 206 c'était facilement vendable seul sans reprise alors qu'une 607... c'est déjà un peu plus difficile...
Sinon, si tu revends ta voiture pas toi-même, il est intéressant de passer par des collaborateurs. :chinois:
 


:coucou: Christophe
10% en négociant bien et en faisant jouer la concurrence de plusieurs garages
ou regarde en occas
www.occasionsdulion.com
 

16% de remise via amrenting au luxembourg sur ma 207. La voiture vient directement de la concession....
 

:coucou: Le Dabe

Merci de vos réponses, je préfère passer par un agent que par un mandataire quitte à payer un peu plus cher :chinois:
 

:chinois: Y'en avait une a la Siam a Mulhouse (Peugeot) 2000 bornes 20.000 euros mais je crois qu'elle est vendue

Tu vas faire le Taxi avec :lol: ???
 

Bonjour ,

:bounce: si tu passes par un collaborateur Peugeot , tu auras 14,5% de remise directo :bounce:

exemple de prix pour une 207 SW outdoor sans options

1,6VTi 16v 15 900
1,6VTi 16v BVA 16 900
1,6HDi 16v BLUE LION 16 990
1,6HDi 16v FAP BLUE LION 18 200
1,6THP 16v 19 900

bonne journée

:pt1cable:
 

Bonjour,

et pour l'achat d'une 207 RC, sans reprise, je peux espérer quoi comme remise ?

Merci

Pas mal en passant par moi ! Mais j'ai obligation de conserver le véhicule 6mois alors il ne faut pas que tu sois pressé !
Puis faut que je fasse la commande avant le 1er janvier car sinon y a l'éco-pastille qui va faire mal !
En tous cas, n'hésites pas à me contacter si tu veux des renseignements !
 



Pas mal en passant par moi ! Mais j'ai obligation de conserver le véhicule 6mois alors il ne faut pas que tu sois pressé !
Puis faut que je fasse la commande avant le 1er janvier car sinon y a l'éco-pastille qui va faire mal !
En tous cas, n'hésites pas à me contacter si tu veux des renseignements !

Il m'etonnerait que tu arrives à l'immatriculer avant le 01 janvier. ;)
 

Il m'etonnerait que tu arrives à l'immatriculer avant le 01 janvier. ;)

Exact, tu as raison, j'avais oublié que le malus au moment de l'immatriculation... Autant pour moi :chinois:
C'est marrant ça, le bonus à la commande et le malus à l'immatriculation, ils pourraient se mettre d'accord non ? :sarcastic:
 

C'est une ruse. Avec ce systeme, ils vont percevoir les malus des le 01 janvier et ça concernera donc la plupart des commandes passées depuis mi-fin octobre.
Pour le bonus, à part les stocks, ils vont commencer à les verser qu'en fevrier lorsque les premieres commandes passées apres le 05 decembre arriveront. :rolleyes:
 

C'est une ruse. Avec ce systeme, ils vont percevoir les malus des le 01 janvier et ça concernera donc la plupart des commandes passées depuis mi-fin octobre.
Pour le bonus, à part les stocks, ils vont commencer à les verser qu'en fevrier lorsque les premieres commandes passées apres le 05 decembre arriveront. :rolleyes:

Je trouve ça un peu dég pour ceux qui avaient commandé leur voiture juste avant la mise en application, ce n'est pas mon cas mais je me mets à leur place...
Tu me diras, je suis un peu dég aussi car je viens d'aller chercher une 307 qui était juste en dessous des 130g et je n'ai pas eu droit au bonus...
 

Ben moi j'ai eu droit à 12 % + le toit panoramique "gratuit" sur l'achat d'une HDI 110 CV premium pack.
Si on enlève là-dessus la prime éco, je pense que je m'en sors pas mal.
( Dites-moi ce que vous en pensez )

Mais je n'avais pas de reprise de véhicule non plus.
 


18400 € au lieu de 21050 ( peinture métal 380 € et toit panoramique 370 € compris ) :
ça fait environ du 12,6 % de réduc si je calcule bien.

Là-dessus on enlève 200 € de prime écolo
Le concessionnaire se fera rembourser cette prime auprès de l'état, je n'ai aucune démarche à effectuer. Alors qu'avec un mandataire, ce n'était pas le cas : il fallait que je fasse moi-même les papiers de demande de remboursement auprès de l'Etat. En résumé, le garage me fait l'avance de cette prime et il se débrouillera pour toucher la somme ensuite.

Soit 18200 €
362 € de carte grise + carburant.

Au final, ma voiture me coûtera 18562 €.
( au lieu de 21212 € )
 

moi, j'ai eu 1800 euros pour une rc. en novembre
j'ai eu 7% ET frais de mise en route offerts.
toi c'est très bien mais moi j'avais la reprise d'une 206 gourmande en essence.