Rneg vers rt6 prise accoudoir centrale

Djgl02

Membre
1 Juillet 2010
9
0
1
Bonsoir a tous,
J ai un 3008 de 2010 en version premium,
Je souhaiterai changer l autoradio rneg pour un rt6,
Je souahiterai egalement mettre dans l accoudoir centrale un connecteur usb jack est ce que quelqu un sait comment il fait demonter l accoudoir pour pouvoir acceder a cette connectique qui en jack uniquement d origine, et comment je peut passer le cable usb de l autoradio a l accoudoir?
Si vous avez des photos n hesitez pas, j ai parcourus le net sans succes
D avance merci
 

Voici pour le démontage :

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/tuning/installer-console-centrale-sujet_4313_1.htm#t115004
 

Bon,
montage de l'autoradio ok,
telecodage au vehicule ok,
seul soucis je n'arrive pas à activer les options d'affichage des consignes de securité, des infos ODB ect a premier vues le poste était neuf,
a chaque fois que je lance le telecodage il me dit echec telecodage, quelqu'un peu m'aider?
j'ai la version diag box 7.24,
a l'aide !!!!!
d'avance merci
 


Bonsoir petite question,
Sur le rt6 que je viens d installer j ai le menu "parametre vehicule" de grisé, pourtant a la premiere installation cela fonctiinner, que gait il faire pour le reactiver? Mirascript? Diagbox? Quel parametre faut il modifier?
Cordialement
 

Salut a tous,
Nouveau soucis, je remarquer que je n avais plus d indications concernant l ouverture des portes, moteur tournant si j ouvre une porte le vehicule ne m indique rien, hors mi un petit voyant cote compteur de vitesse mais aucun message au combine ou sur ecran autoradio, pourriea vous m aider
Cordialement