Robert renoue avec la 206 s1600 pour le rallye de Madère...

Thomas

Dieu, tout simplement
23 Octobre 2002
53 953
181
63
:coucou


Au mois de juillet se déroulera le superbe et célèbre rallye sur l'île portugaise(100% asphalte), comptant pour le championnat d'Europe(coefficient 20) :oui:

Parmis plusieurs noms étrangers(pour les Portugais s'entend) il y aurait Cédric Robert à qui l'organisation du rallye aurait mis à sa disposition...une 206 S1600(ce n'est donc pas sa voiture du championnat de France actuel qu'il utiliserait)!! :mouai:

Entr'autres pilotes Peugeot S1600, il rencontrerait sur sa route Miguel Campos et Bruno Magalhaes(pilotes officiels Peugeot-Sport Portugal) ainsi que Vitor Sa(leader actuel du championnat de Madère)...sans compter les pilotes Renault(qui devraient être une fois encore trés nombreux :/ ), Citroën, Fiat, ou encore VW(avec des Polo S1600).

Du trés beau fight en perspective rien que dans la classe A6 S1600 :oui:
 


Bonjour,

Je confirme Jbmarcus ! Cédric Robert ne sera pas à Madère et encore moins sur une 206 Super 1600... Je vous demande une vérification des informations avant de les poster... ce type d'infos peut porter préjudice ou mettre le trouble dans un programme... Les seules personnes aptes à communiquer de façon officielles sont Olivier Brienne et moi même sur le site ou par l'intermédiare de communiqués de presse; ce qui n'est pas le cas dans cette situation... Je ne vous demande pas de ne pas parler de Cédric mais de vérifier les infos avant de les lancer...

Je demande aux modos la supression du post par conséquent...

Merci

Cordialement

Fabien

www.cedric-robert.com
 

Ah j'avais oublié, ma demande m'a pas pour but de semer le trouble dans le forum à qui je reste très attaché... C'est juste pour que des rumeurs ne courent pas sur le net, merci Uncle, Cerruti ou Francis de tenir compte de ma demande...
 

Est-ce ma faute si le pourtant serieux site de rallye portugais http://www.ralis.online.pt l'annonce à Madeire et sur une 206 S1600??? :mouai:

Je pensais pas qu'un tel site pouvait à ce point se tromper au point qu'il faille vérifier les infos!! :spamafote:
 

Ben désolé mais il fallait, il n'y a rien contre toi mais c'est fait et je ne veux pas d'un titre : Robert renoue avec la 206 Super 1600 vu que c'est totalement faux et que Cédric roule avec une Clio Super 1600...

Je te remercie de ta compréhension et de celle des modos pour supprimer le topic...
 

Il semblerait(je préfère utiliser ce verbe pour ne pas énerver Fabien :mouai: )que Robert serait bien à Madère mais avec une Clio S1600(c'est plus logique)...

Il semblerait aussi que Brice Tirabassi sera de la partie avec une 206 S1600...

A confirmer tout ça :/
La liste des engagés sera publiée demain et le rallye a lieue dans deux semaines...
 

Tu vois Thomas il faut toujours vérifier ses sources car lorsque tu disais que ce sera avec une 206 Super 1600 nous savions déjà que ce serait avec la Clio du Championnat de France que Cédric ferait Madère... Je ne me suis pas énervé mais j'ai juste recadré les choses car effectivement tu étais dans l'erreur... Allez c'est pas grave mais avant de poster quand tu es pas sur demandes moi par mail et je me ferai un plaisir de te donner les infos...