Robustesse de la clé

Fouki

Membre
19 Août 2007
23
0
0
Bonjour,

Durant la livraison de ma 207 (il y a moins d'un mois), la commerciale m'a conseillé d'appuyé sur le bouton lorsque je rétractais la clé.
Sur le coup, cela ne m'a pas choqué mais j'en suis à la 3eme personne de mon entourage qui me parle de problème avec le mécanisme. J'en déduis que le conseil de la commerciale était donc en rapport avec ces problèmes.

Avez vous aussi eu des problèmes de ce type ? Est ce prit en charge par le SAV ?

Merci d'avance,
Fouki
 

Bonjour,

Durant la livraison de ma 207 (il y a moins d'un mois), la commerciale m'a conseillé d'appuyé sur le bouton lorsque je rétractais la clé.
Sur le coup, cela ne m'a pas choqué mais j'en suis à la 3eme personne de mon entourage qui me parle de problème avec le mécanisme. J'en déduis que le conseil de la commerciale était donc en rapport avec ces problèmes.

Avez vous aussi eu des problèmes de ce type ? Est ce prit en charge par le SAV ?

Merci d'avance,
Fouki


Yop

Même souci sur la 407, il y a eu un topic de créé il y a quelques temps à ce sujet dans la section 407 ;)

:coucou:
 

Aucun soucis sur ma 307 après 2 ans et 3 mois d'utilisation. Mais il semble qu'il y ait 2 fournisseurs de cette clé, et notamment celles des 407 tiennent moins bien. Je sais pas par contre ce qu'il en est pour la 207. :)