Roland Garros arrive ...

virt

Membre
23 Avril 2005
8
0
0
:) Hé ho, la planète Peugeot ... :)

Roland Garros commence dans moins d'un mois, et on voudrait voir le nouveau cabriolet du même nom.
DES PHOTOS ...

Quel modèle cette année ? 307 ? 207 ?

... 907 ? :lol:

Allez ... bon tournoi 2005 !!!
Virt :W
 

Ah oui tiens ! Pourquoi pas la 307 CC ?
Enfin c'est sur qu'une 907 RG ca devrait etre pas trop mal quoique la couleur verte, faut voir si ca passe sur cette belle lionne, je prefererais une 907 tout court (enfin en petite serie ca serait encore mieux ! )

Mais faut signaler aussi que toutes les RG n'ont pas été dévoilées durant le tournoi
 

La série Roland Garros actuelle, c'est 206cc, 307sw... et c'est tout , non ???
 


Les jours de la berline sont en danger, mais effectivement on compte 3 variantes de RG : 307 SW, 206 et 206 CC ;)

Le jaguar 2004 :cool:
 

Je pense que la 307 cc RG arrivera un jour... ça me parait légitime...
 


Et pourquoi pas une 1007 pour transporter qu'un joueur de son hôtel au stade ???
Méga coup de pub...
 


Et pourquoi pas une 1007 pour transporter qu'un joueur de son hôtel au stade ???
Méga coup de pub...
Ca marche pas a tous les coups... regarde renault, avant que la VS ne sorte ils ont utilisé l'Avantime pour transporter les vip, au festival de Deauville notament... ont peu pas dire que ça a réussi!!
Je souhaite longue vie au 1007!
 

Moi, je rêve secrètement à une 1007 cabriolet Rolang Garros... Je ne si pas si techniquement, c'est possible, mais ça serait fun je trouve... un peu dans l'esprit d'une Smart Cabrio...
Teinte carrosserie : vert Tie Break, cuir bi-ton : vert et marron... une vraie RG quoi !!!
 




Pour les PC style XS, les Sirocco et les baguettes couleur caisse ? :)
T'inquiete pas Antoine, ya toujours la Griffe ;)

Le jaguar 2004 :cool:
 


La 1007 Roland Garros est la plus probable. Une 1007 toute equipé avec un toit en verre.
 

Moi j aurai bien aimé une 206 sw RG avec toit en verre. Je l'aurai privelegie a l achat par rapport a la quik
 

307 SW Roland Garros :

fig_event_0409_2_02.jpg


L'affiche du tournois 2005 : pas terrible je trouve...

affiche2005.jpg


Et côté sport, je me régalerai encore à regarder jouer mon joueur favori depuis de longues années...
André Agassi :

agassi.jpg
 


une 407 SW en RG. serait attirante,
certainement davantage que la 307 !
Par contre, je suis désolé de voir que la 206 RG. n'existe plus, c'était une bien joli et exclusive version qui faisait plaisir à voir. Effectivment peut être la 1007 sortira en RG. mais elle aura toujours l'air d'un cube meme signé de belle façon.
 


407 SW RG :)

la 206 RG se fait plus ? mince alors, elle était belle, j'ai failli la prendre quand j'ai acheté la Griffe
 

:coucou

Moi je verrai bien une 1007 RG
Car le modele vient de sortir et il est deja bien axé haut de gamme ! :oui:
au sinon je voit pas... :confused:

un modele 206 :non: car elle est en fin de vie...
un modele 407 :non: trop cher
un modele 307 :spamafote: il parait qu'un modele resylée de loa 307 apparait sur des images et photos RG , rumeurs ou mensonge? en tout cas on les aurai deja vu si c'etait vrai :eek:
 

adie veau vache cochon
ma 206RG n a plus de descendance
elle etait pourtant si bien :love:
seul regret que le toit panoramique ne soit pas ouvrant
http://206rg.com/content.html
c est le lien japonnais :chinois:
une vrai folie la bas :W
 

bizarre cette année, très peu de pub Peugeot RG. Pourquoi ?
206 RG arrêtée, 307, je pense en stand-by cause restylage, alors qu'elles sont les RG de cette année ??
 



cette c est le velo RG et le cyclo Rg sur le site Peugeot RG
 

Effectivement, cette année, la gamme Peugeot Roland Garros comprend la 206 CC RG, le vélo RG et le scooter Elystar RG.

L'Elystar Roland Garros :
visuel_roland.gif


Le vélo Roland Garros :
gz_rolandgarros.jpg