Roller, des praticant ? :D

colosseb

Lion de l'univers
18 Octobre 2002
10 848
63
48
je me suis récemment acheté des roller (decathlon v310) et j'aimerais savoir si il y a des praticant ici :)
personnellement je débute juste mais je m'en sort pas trop mal (pas mal de ski dans les pattes et un peu de patin a glace plus du roller a roues paralleles) et je dois avouer que c'est assez adictif :)
Pour l'instant je me déplace facilement par contre l'arret c'est une autre histoire :p
 

Je suis un peu dans ton cas j'en fait l'été quand j'ai le temps depuis environ 3 ou 4 ans. Mais pour m'arreter c'est toujours assez approximatif.
 

tu en fais souvent l'été ou seulement 3-4 fois ? :) j'aimerais bien progresser un peu mais j'ai pas vraiment l'envi e d'en faire très régulièrement, c'est plus un loisirs qu'une passion :)
 

Moi, je roule sur le bitume occasionnellement depuis quelques années maintenant... On fait régulièrement des sorties le dimanche après-midi quand il fait soleil... C'est sympa le roller : on peut soit le pratiquer cool ou plus sportif... Y en a pour tous les goûts....
 

ben moi, une époque j'étais un confirmé. Je fait du roller depuis 10 ans environ. Je n'en fais hélas (presque) plus. j'ai quelques fois fait la rando parisienne, sinon rien d'autre, c'est du loisir maintenant.
 

Pareillement. Ado, je sautais les marches...
Aujourd'hui, je me demande comment je faisais et j'y vais à la cool...

Les temps changent...
 

tu en fais souvent l'été ou seulement 3-4 fois ? :) j'aimerais bien progresser un peu mais j'ai pas vraiment l'envi e d'en faire très régulièrement, c'est plus un loisirs qu'une passion :)
^Pour moi c'est plutot 3/4 fois que tres souvent mais une fois que tu as saisis les rudiments de base le reste est assez simple (a part s'arreter sans le frein derriere le pied je précise)