Bonjour, voilà mon petit soucis sur mon 806 hdi de l'année 2000 avec 125000 km.
Aprés une vingtaine de kilomètre, la roue avg reste freiné en roulant,la roue est brulante.Je laisse refroidir et la roue se débloque. :/
Les disques et plaquettes ont 5000 km.l'embrayage, le volant moteur,l'émetteur et le recepteur de commande d'embrayage hydraulique à 1000 km.
J'ai dépoussiéré l'étrier, vérifier l'état du piston (le cache poussière à remettre c'est une ),effectué une purge du circuit :tout ok
Je suis reparti et quelques kilometres + loin idem la roue rebloque.
Là j'ai desserrai la vis de purge de l'étrier et aussitot le liquide de frein est sortie est le piston est revenu en repos libérant la roue.
Mais le problème perciste :/
Je pense donc à un problème hydraulique genre flexible, abr, maitre cylindre, mastervac ?
Si quelqu'un à une idée, ou à déjà eu le problème merci de me mettre sur la voie de la guérison de mon 806
Merci pour votre aide.
Aprés une vingtaine de kilomètre, la roue avg reste freiné en roulant,la roue est brulante.Je laisse refroidir et la roue se débloque. :/
Les disques et plaquettes ont 5000 km.l'embrayage, le volant moteur,l'émetteur et le recepteur de commande d'embrayage hydraulique à 1000 km.
J'ai dépoussiéré l'étrier, vérifier l'état du piston (le cache poussière à remettre c'est une ),effectué une purge du circuit :tout ok
Je suis reparti et quelques kilometres + loin idem la roue rebloque.
Là j'ai desserrai la vis de purge de l'étrier et aussitot le liquide de frein est sortie est le piston est revenu en repos libérant la roue.
Mais le problème perciste :/
Je pense donc à un problème hydraulique genre flexible, abr, maitre cylindre, mastervac ?
Si quelqu'un à une idée, ou à déjà eu le problème merci de me mettre sur la voie de la guérison de mon 806
Merci pour votre aide.