roue de secours en 17

freezer13

Peugeot Addict
11 Janvier 2010
56
0
0
Bonjour,

Un ami me vend une jante MOMO GTR 5*108 en 17,
j aimerais savoir si elle convient pour mettre un pneu 215/55 r17 94w sur ma 407 hdi 136 bva en roue de secours car j'ai malheureusement moi récolter d' une gallette en 135/80r17?

merci pour vos reponses... :bounce:
 

5x108 en 17" c'est pas assez comme renseignement il te faux la largeur, le déport, ou l'entraxe et le diamètre central.
 

arff désolé ça j ai pas , tanpis j suis bon pour une commande chez peugeot mais merci quand meme post clos . :chinois:
 

achete une jante d'occas de 407 (sur le boncoin par ex), pour une roue de secours franchement en payer une neuve chez peugeot c'est du gachi. ;)
 



5x108 en 17" c'est pas assez comme renseignement il te faux la largeur, le déport, ou l'entraxe et le diamètre central.


Bonjour,
j'ai une 407 Navteq BVA de 1997 avec une roue de secours montée en Michelin (PNEUS : 215/55 ZR17 94W Pilot EXALTO PE2) , neuve évidemment, que je pourrais céder car j'ai aussi un jeu de 4 roues montées neige pour l'hiver et l' une d'elles pourrait me servir de roue de secours.
Vous pouvez me faire une proposition pour cette roue de secours à : denisger@wanadoo.fr
A bientôt peut-être
DG ;)

Pour info : prix du pneu neuf 218€ (très cher les 17 pouces) , la roue : 67 € chez Peugeot évidemment...
 

Il y a des 407 qui ont une RDS en taille normale??

En même temps, à mon humble avis, peu d'intêret à avoir du 215/55/17 en RDS, en moyenne une crevaison tous les 90 000 kms aujourd'hui (d'après Michelin)
 


salut merci a peugeot tu imagine vacance pepere :coucou: tu parts un dimanche pour eviter les bouchons deplacement allez 800/1000bornes pas baucoup je viens de faire 800bornes la semaines dernieres d'une traite ou presque deux arrets mise à part quel confort plaisir de conduire relax à l'arrivée tu creve parceque quelqu'un a oublié une vis sur la route et tu te tape le trajet en galette c'est pas serieux ou alors on enleve aussi le pare brise :love: salut
 

j'ai aussi une roue de secours en 215 55R17, je cherche une en quasar, pour remplacer une des 4 déjà montées, qui sont en hiver, et une qui est un peu rayée... comme ça, hop, la neuve direct, et 4 jantes tole pour les gommes hiver ;)