Roues de secours

424sunbeam

Peugeot Addict
29 Novembre 2010
217
0
0
123
bonjours ,la rcz na pas de roue de secours :whistle: ,pour se que ca intéresse et éviter de checher une roues en 18 et 19 en aluminuim ,peugeot vend pour la 508 une galette en 18 pouces avec krick et manivelle pour 100€ le kit
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot RCZ vers la categorie Les petites annonces par Francis
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les petites annonces vers la categorie Peugeot RCZ par Francis
 



bon apparament sur le forum des 508,un poste sur les galettes ......et la 340€ la roues de secours :pfff: alors que monter sur une 508 gt (comfuguration sur le site peugeot elle et a 100€ :heink: je trouve que ca fait une différance enorme :sweat: ,je vais me renseignier cher mon cc et savoir si ca passe pour les grands disqueset conaitre le prix! :coucou:
 

Dans le configurateur ça doit être 100€ de plus que si tu prend le petit compresseur de base et 340€ le tarif en accessoire en concession. (simple supposition à vérifier)
 



bonjours ......oui mais a se prix tu a des roues neuve sur LE BON COIN ,comme d habitude PEUGEOT na rien compris (exemple le tapis de cofre 120 € ( franchement une vrais merde vue le prix )se déforme facilemement) et une année :confused: apres 54€) sur ma 207 cc 2009 Roland Garros le stop vends :whistle: du pure délire vue le prix :sweat ................. :mad: arreter de nous prendre pour des vaches a fromage :non: :pfff: :mad:
 

Il reste une bonne solution, acheter la 508 prendre l'option roue de secours et vendre la 508 en gardant l'option pour votre RCZ!

Je pense que je vais sortir à jamais!
 




arreter :pt1cable: je déprime :lol: le prix de la tole.. :sarcastic: je vais acheter du cantal :whistle: sait plus rentable :coucou:voir de l emintal avec trous :heink: ...... bien sur,plus leger et bien moin chere que l emintal sans trous :whistle: :sol:
 





J'ai réceptionné une roue galette de 508. Elle passe sans devoir la dégonfler dans le coffre. Reste à connaitre le prix...
 


J'ai réceptionné une roue galette de 508. Elle passe sans devoir la dégonfler dans le coffre. Reste à connaitre le prix...

Sans connaître le prix je veux bien que tu me l'offres :whistle: . Merci à l'avance. :sol:

:lol:

:coucou:
 

http://www.google.fr/search?q=galette+des+rois&oe=UTF-8&hl=fr&client=safari&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=kJT8TpmaH6L_4QTPl8mNCA&biw=1024&bih=672&sei=lJT8TorgDMbD8QOg-tCxAQ

C'est pour bientot
 


Mon CC me l'a donnée sans la facture... J'attends la suite ;)
J'ai les petits disques, on dirait qu'il y a suffisamment de place pour les grands.
Il me semble que la 508GT a les rands disques non?
 



Alors après ce délire ou peut on trouver une roue de secours galette pour la RCZ : galette 508 dans le magasin PEUGEOT à 100€ ? donnez une réponse précise merci