rouler sans climatisation

cmayeux

Nouveau membre
7 Septembre 2013
1
0
0
bonjour,
J'ai achete neuve en 2006 une 407 essence berline et elle a actuellement 62 000 km
J'utilise deux fois maximum par an la climatisation ( paris )
La climatisation est actuellement en panne ( fuite sur le condenseur ) et le garage demande 800 euros pour la reparation
question : puis je rouler sur le long terme sans faire réparer cette climatisation sans soucis ?

Merci
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Peugeot 407 par Francis
 

bonjour,
J'ai achete neuve en 2006 une 407 essence berline et elle a actuellement 62 000 km
J'utilise deux fois maximum par an la climatisation ( paris )
La climatisation est actuellement en panne ( fuite sur le condenseur ) et le garage demande 800 euros pour la reparation
question : puis je rouler sur le long terme sans faire réparer cette climatisation sans soucis ?

Merci



oui tu peux, mais plus tu attendras pour réparer, plus la remise en état de ton circuit risque de te couter cher


PS: 800 euros pour un condenseur, c'est du vol manifeste!!!!!! ;) un condenseur neuf sur le net c'est 150 euros, et c'est pas bien long à changer........;
 

la prochaine fois, tu saura qu'il faut faire fonctionner sa clim plusieur fois dans l'année, même l'hiver ;)
 

Bel escroc ce garagiste.

Mais on ne pas totalement leur imputer la responsabilité, quand ils ont devant eux des beaux pigeons qui leur disent qu'ils n'utilisent la clim d'un ou deux jours par an.