rt3 de ma 607 phase 1

ced079

Dieu, tout simplement
6 Juin 2010
29 874
22
38
:coucou: à tous

après maintes et maintes tentatives en corélation avec l'ami yann, ben le rt3 sur phase 1, c'est mort........ :cry:









































































































































































































IMG_1801.jpg
 

c'est un bon blagueur,l'ami ced :D :D
tu as fait un long suspens(enter,enter, enter) :lol:
plus qu'a faire le reste ;)
 

yes tiens au fait j'ai la 5.5D, ça le fait tu crois?


du coup j'ai remonté et je le laisse dedans, par contre pas de trip, j'ai le voyant des feux qui clignote au tableau de bord et un message dans le journal des alertes les concernants

peut etre de la config valise, je verrai ça demain/tout à l'heure ;)


le chargeur cd a cabler, le micro, le gps, le tél, l'usb box, etc.......

y'a encore du taf au fur et à mesure que les bouts vont arriver :lol:

en tout cas merci à toi pour le support téléphonique :chinois:

à charge de revanche :coucou:
 

ca pourra marcher,mais seulement en le switchant,je vois pour la 5.52a
 


par contre le son meme sans jbl :love:


rien à voir....... :bounce:

tu peux me tél si tu veux
 

nikel :bounce: felicitation!!!! :coucou:

du coup ça m'interresse :D maintenant que j'ai modifié mon plastron en 16/9 éme :D :coucou:

yann si tu veux m'aider :chinois: :coucou:
 

nikel :bounce: felicitation!!!! :coucou:

du coup ça m'interresse :D maintenant que j'ai modifié mon plastron en 16/9 éme :D :coucou:

yann si tu veux m'aider :chinois: :coucou:
:coucou:philou
yes il n'y a pas de soucis.
faut juste que je fasse un shema propre
j'avais trouvé un tuto,mais c'est une grosse daube,et ca ne peut pas marché comme ca,donc j'ai tout repris avec le cedre et voila le resultat ,avec les mimines de ced a l'autre bout.
je vois si je peut choper des rt3 van couleur :pt1cable:
 

et il reste a mettre la facade de 607 avec la maj 5.52a,par ce que,des qu'on la met,ca plante le rt3.
ced je doit re avoir ca dans la journée,elle etait sur mon pps qui a planté,donc perdu
 

@ yann

j'ai trouvé un rt3 couleur van avec l'ecran couleur a coté de chez moi, 250 euros, si j'arrive a le baisser a 200 euros, tu pense que c'est une bonne affaire? ou tu as mieux? :) :coucou:

aprés si j'ai bien compris, il n'y a plus besoin du calculateur video, ni le lecteur gps dans le coffre ;) , par contre il faut que je trouve egalement une antenne gps, ou alors peut on modifier la prise? :)
 

Et dans une casse tu ne trouverais pas moins cher mon philou [:jak-69] [:jak-69]

Sinon j ai ce magnifique RT6 allez je te la fais 800 euro :whistle: :whistle: :lol:

IMG_20130608_115432.jpg
 



@ yann

j'ai trouvé un rt3 couleur van avec l'ecran couleur a coté de chez moi, 250 euros, si j'arrive a le baisser a 200 euros, tu pense que c'est une bonne affaire? ou tu as mieux? :) :coucou:

aprés si j'ai bien compris, il n'y a plus besoin du calculateur video, ni le lecteur gps dans le coffre ;) , par contre il faut que je trouve egalement une antenne gps, ou alors peut on modifier la prise? :)



oui il te faut antenne GPS/GSM avec une fakra verte et une autre grise 40 euros environ sur la toile


et effectivement tout l'ancien systéme, ben tu peux le dégager ;) :sol:

:coucou:
 

:coucou: super boulot ca donne envie mais je pense pas que ce soit une partie de plaisir mzis c est vraiment fort :love:
 

je vois rien en haut !!!! je rentre dimanche a la maison je suis dans le nord et mon tel rrrrr de la vrai merde je peux plus rien faire avec
 

@ yann

j'ai trouvé un rt3 couleur van avec l'ecran couleur a coté de chez moi, 250 euros, si j'arrive a le baisser a 200 euros, tu pense que c'est une bonne affaire? ou tu as mieux? :) :coucou:

aprés si j'ai bien compris, il n'y a plus besoin du calculateur video, ni le lecteur gps dans le coffre ;) , par contre il faut que je trouve egalement une antenne gps, ou alors peut on modifier la prise? :)
si il est entier avec l'ecran,saute dessus,si il yavait la fibre ca serai encore mieux :D
 

la,pour l'antenne a 35€(cliqué sur spoiler)
http://www.ebay.fr/itm/ANTENNE-GPS-GSM-POUR-SYSTEMES-MAGNETI-MARELLI-RT3-PEUGEOT-CITROEN-FIAT-LANCIA-/281034503631?pt=Accessoires_GPS&hash=item416ef635cf
 


si il est entier avec l'ecran,saute dessus,si il yavait la fibre ca serai encore mieux :D


bon je vais lui faire une propositon a 200€, par contre il n'y a pas la fibre ;) , y'a une grosse difference par rapport au rt2, comment sont les fiches de la fibre du rt3 :confused:

aprés si j'installe tout en rt3, je vend tout mon ensemble (ecran couleur, rt2, calculateur video + lecteur gps ) 150 € ;) si ça interresse quelqu'un :)
 



je n'ai qu'un seul pb pour le moment, impossible de faire passer la façade de 607, là je viens de finir la mise à jour

tout fonctionne, mais dés que je remets la façade de 607, ben il ne se lance plus :mad:

peut etre la façade HS :cry:


je vais voir demain, j'ai quelqu'un qui veut que je lui en installe un, je vais faire des test avec ça façade :whistle:


et pour la fibre, rien à voir avec celle d'origine, et il te faut un fibre de 607, celle de 407 est trop courte
 



yann ou ced, pouvez vous me faire une liste du matos a prendre, hormis le rt3 et l'ecran ;)
merci :coucou:
 

Powac, beau boulot ;)

Par contre on voit pas la photo sur le premier post CED :)
 



ne vous enflammés pas :non:

on est pas au bout encore, notamment en ce qui concerne le pb de façade


soyez patient, comme vous le voyez, ça avance, y'en a qui bosse pour vous :lol:



et oui c'est un peu la merde, à l'heure actuelle je n'arrive pas à diager avec le RT3 pour la partie config

et c'est ça qui m'embete le plus pour le moment :mad:

l'histoire de la façade, c'est secondaire, au pire je fabriquerai une calle pour adapter celle avec laquelle le RT3 fonctionne

:coucou: