rt3 de ma 607 phase 1

bon branchement du soir et différent test

téléphone====> ok, j'ai récupéré les fils du micro d'origine et pas de soucis
lecture de cd MP3 avec le lecteur façade===> ok après mise à jour du soft


j'avance :bounce:
 

vraiment énorme grace a des gars (et des nanas...) comme vous tout est possible et la 607 a donc de nombreuses heures a faire encore parmis nous en tout cas chapeau pour toute ses modifs qui améliore l'ensemble
 

Puré ced tu est en train de transformé ta 607.
Tu est en train d'accomplir un travail exceptionnel.
Franchement chapeau a toi ça doit pas etre facile tout les jours.

Bon courage pour la suite des travaux.
 

Bien intéressant tout ça :bounce:

La partie "hard" arrive ... télécodage et récup de l'info vitesse sur le bus van pour le GPS :pt1cable:
la partie van confort ça fonctionne ? (commandes au volant , info températures , messages ...)

:coucou:
 

alors alertes odb, heure, date, conso ok

par contre pour la conso, je ne peux pas faire défiler pour le moment ni avec le commodo ni avec la molette mais au pire ça je m'en tape

pour l'instant j'attends de trouver une 307 ou un 807 van pour pouvoir le télécoder, j'aimerai bien savoir si on peut activer le retour visuel des radars de recul.......

les commandes au volant ne fonctionnaient déjà plus avant, mais ça je verrai en final, c'est pas indispensable

sinon petite avancée de ce midi, le GPS fonctionne :bounce: ;)
 



pour l'instant j'attends de trouver une 307 ou un 807 van pour pouvoir le télécoder, j'aimerai bien savoir si on peut activer le retour visuel des radars de recul.......

:coucou: Sur la 407 de mes parents, je suis passé par 307 pour télècoder le visuel des radars ar.
Avec PP2000 (avec Diagbox devrai fonctionner)
Démarrer PPS- sans connecter la prise diag
Type véhicule choisir 307
Choisir 307 CAN ou VAN
Entrer n° de VIN de la 407
Quand le PPS tente de communiquer brancher la prise diag
Menu BSI
Télécodage
Options client
Menu habitacle
Réglage aide au stationnement
Sélectionner :écran C+D à la place de écran (2 derniéres options)

Télécoder, fin de procédure (possible demande d'aller dans "options télécoder" pour finaliser

Je peux avoir les 2 (307 ou 807) mais elles n'ont pas le gps dessus :mad:
 

pour l'instant j'attends de trouver une 307 ou un 807 van pour pouvoir le télécoder, j'aimerai bien savoir si on peut activer le retour visuel des radars de recul.......

:coucou: Sur la 407 de mes parents, je suis passé par 307 pour télècoder le visuel des radars ar.
Avec PP2000 (avec Diagbox devrai fonctionner)
Démarrer PPS- sans connecter la prise diag
Type véhicule choisir 307
Choisir 307 CAN ou VAN
Entrer n° de VIN de la 407
Quand le PPS tente de communiquer brancher la prise diag
Menu BSI
Télécodage
Options client
Menu habitacle
Réglage aide au stationnement
Sélectionner :écran C+D à la place de écran (2 derniéres options)

Télécoder, fin de procédure (possible demande d'aller dans "options télécoder" pour finaliser

Je peux avoir les 2 (307 ou 807) mais elles n'ont pas le gps dessus :mad:
ta methode est obsolette :pt1cable:
elle etait bonne pour la version 22 du pp2000,maintenant tu passe en direct d'une a l'autre :D
le soucis de cedric,c'est que sur ph1,tu ne peut pas maguouiller comme ca,ca affiche que le controle moteur et les airbag,tout ce qui est en can,quoi.
le van ne permet pas ce genre de manip,donc pas le choix que de telecoder la bete,sur un vehicule possedant dans sa gamme un tel systeme(rt3 van) ;)
 

Télécoder, fin de procédure (possible demande d'aller dans "options télécoder" pour finaliser

Je peux avoir les 2 (307 ou 807) mais elles n'ont pas le gps dessus :mad:



et bien tu m'intéresses, le but étant de monter mon poste dans tes voitures sur les prises iso, puisque j'ai dejà fabriquer un plug and play pour mon auto, et ensuite lui faire les télécodages des options présentes dans ma voiture with the valisette :D , par contre il faut que les autos soit d'avant 2005 ( VAN) meme si y'a pas le moteur dessus, je m'en tape!!!! :lol:

et ensuite je le remonte sur la mienne et on vérifie que tout est là, faut moins d'1 heure pour faire tout ça

:coucou:
 

A la limite , pas besoin d'auto :sol: juste un bsi compatible alimenté en 12v sur un coin de bureau ... :lol: :lol:
 

et bien tu m'intéresses, le but étant de monter mon poste dans tes voitures sur les prises iso, puisque j'ai dejà fabriquer un plug and play pour mon auto, et ensuite lui faire les télécodages des options présentes dans ma voiture with the valisette :D , par contre il faut que les autos soit d'avant 2005 ( VAN) meme si y'a pas le moteur dessus, je m'en tape!!!! :lol:

et ensuite je le remonte sur la mienne et on vérifie que tout est là, faut moins d'1 heure pour faire tout ça

:coucou:
Alors raté la 307 06/2006
Le 807 je regarde demain
 

mais au pire j'ai aussi et surement un 807 pour ce week end ;)

:coucou:
 







ben en fait le gps ne fonctionne pas comme il faut du moins, surement l'antenne, et le tél non plus, faut que je vérifie les cables du micro, les gens ne m'entendent pas, pourtant, ça correspond bien au schéma..... :pt1cable:

à suivre, mais je le laisse quand meme, le son est trop bon, je vous ferai une vidéo avec le son à 25/30 en MP3 :love:
 

bon ce soir, le tél fonctionne sans soucis, le GPS aussi grace à un montage avec une antenne d'avion..... :sol: :lol:

je ferai la vidéo semaine prochaine :D

:coucou:
 


bon ce soir, le tél fonctionne sans soucis, le GPS aussi grace à un montage avec une antenne d'avion..... :sol: :lol:

je ferai la vidéo semaine prochaine :D

:coucou:


tu as mis aussi la queue de l'avion à l'arrière mon cédric [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 

bon ce soir, le tél fonctionne sans soucis, le GPS aussi grace à un montage avec une antenne d'avion..... :sol: :lol:

je ferai la vidéo semaine prochaine :D

:coucou:


tu lui a greffé des sonte pitot :D fais gaffe , elles on tendance a gelées avec le froid :whistle: [:francis:1] [:francis:1]
 

Cedric, il est vraiment, il est vraiment... Phénoménal...
Il mériterait d'être dans le journal... Lol
 

aujourd'hui j'ai récupéré un entourage acajou de phase2, et les rca, je vais me faire ça semaine prochaine ;)
 


:coucou:

ça avance, ça avance.
Besoin d'autre pièces d'avions, tu me le dis, je devrai pouvoir en prendre au passage :whistle:

[:benigne:1]
 

:coucou: à tous,

ça avance!!!!! :bounce:

grace à l'ami fredetval section 807, qui m'a gracieusement laissé son 807 entre les mains

j'ai donc enfin pu télécoder mon RT3 donc:

l'aux est activé et opérationnelle, me reste juste à cabler les rca, et j'ai fais une tite modif, afin d'intégrer une prise jack en plus sur le bloc RCA dans la boite à gant ;) :sol:

l'entrée vidéo est aussi activée

pas de page odb complémentaire par contre et toujours pas de défilement de l'odb, faut que je regarde comment sont cablés les commandes au volant, pour tout ce qui est commande vocale, et commande de postesavoir si y'a moyen de récupérer tout ça


bon voilà pour les news!!!!

@+ pour de nouvelles infos, photos, et/ ou vidéos
 

Salut l'ami ça avance c'est bon ça courage à toi à+ pour de nouvel news