rt3 de ma 607 phase 1




:coucou:

donc hier soir, installation des rca et la petite modif avec une jack en plus et le tout est OK y compris la vidéo ;)


par contre j'ai vu sur les schémas qu'il y a surl'écran polusieurs entrée vidéo, peut etre moyen d'y mettre une cam de recul...... à voir

sinon je pense que pour avoir le gps fonctionnel 100% et les inos odb, c'est vraiment mort de chez mort,

mais bon tant pis, le reste est déjà au top je trouve ;)
 

:coucou:

donc hier soir, installation des rca et la petite modif avec une jack en plus et le tout est OK y compris la vidéo ;)


par contre j'ai vu sur les schémas qu'il y a surl'écran polusieurs entrée vidéo, peut etre moyen d'y mettre une cam de recul...... à voir

sinon je pense que pour avoir le gps fonctionnel 100% et les inos odb, c'est vraiment mort de chez mort,

mais bon tant pis, le reste est déjà au top je trouve ;)



Je verrais tout ça demain :bounce: :bounce: :bounce:
 

off course miss, j'espére pouvoir voir et remonter le moral de mariana avec mon grand humour décalé..... [:nono le bo] [:titi_sw:8]
 

on peut, peut etre integrer une com,a voir avec les chemas
enfin presque tout est realisable,quand on sait decripter :D
 








bonjour a tous :)
c est juste pour dire
bon courage a ced et a tous ceux qu ils veulent faire la modif
:coucou:
 

Ben déjà ce week-end, on a testé la vidéo... et ça marche :bounce: :bounce: :bounce:

Au départ, il n'y avait que le son qui sortait :sarcastic:
Ced a démonté l'écran de ma titine pour voir le câblage, modif sur la sienne et ça fonctionne nickel :) :chinois:

Au passage, nous avons encore passé un super week-end :love:
Nous avons eu la chance d'avoir Mariana avec nous :love: :love:
Les enfants de Ced sont adorables et ils m'on dit qu'ils reviendraient me voir :bounce:

Le whisky, le rosé et les barbecues étaient aussi de la partie :D
Donc vraiment un super moment et en plus la clim de ma titine est réparée :bounce:

Encore un grand merci à toi Ced :) ;) :chinois: