RT3 et infrarouge

kuczynski

Peugeot Addict
29 Août 2005
552
13
18
124
Très mal documentée pour ne pas dire pas du tout, la fonction infrarouge du RT3 devrait permettre l'échange des données du ou des répertoires stockés. Sans présager de ce qui se passe avec un téléphone portable équipé également de la fonction infrarouge, je voudrai juste savoir si un échange PC portable <=> RT3 a déjà été réalisé avec succès. Pour ma part, s'il est bien possible d'acquérir les données des répertoires du RT3 sur un PC ( fichier .VCF ) il ne m'a pas été possible en retour de les recharger ( message d'erreur ). Pourtant cette fonction serait bien pratique pour constituer des répertoires à partir d'un clavier de PC plutôt qu'avec le clavier téléphone du RT3.

Kuczynski
 


Moi j'ai essayé depuis un palm, ça marche sauf que les adresses qui sont transférées ne sont pas utilisables par le gps je dois les retaper (donc ça sert à rien). J'ai pas essayé de téléphoner encore.
 

Moi j'ai essayé depuis un palm, ça marche sauf que les adresses qui sont transférées ne sont pas utilisables par le gps je dois les retaper (donc ça sert à rien). J'ai pas essayé de téléphoner encore.

Même constat.. fonctionne sans problème avec un pocket PC sous Windows mobile 2003SE (Hx4700) ainsi qu'avec mon téléphone portable. C'est dommage pour les adresses, dans la mesure ou il sépare bien chaque élément, de ne pas faire le recoupage avec les données du CD de navigation lorsque c'est possible...

Lionel
 

Même constat avec d'autres disfonctionnements.
Pour moi le transfert marche à partir de mon téléphone (K750i) ou de mon pda (loox 720) mais:
- même chose que les autre pour les adresses qui ne sont pas exploitables
- le transfert plante si j'ai des photos pour mes contacts dans le téléphone
- lorsque que l'on transfert un contact qui a plusieurs n° de tél (bureau, domicile, portable, ...), il transfert tous les numéros et met devant les 3 principaux cités plus haut une icones distinctives (ce qui est très bien). Par contre, si on affecte à ce contact une commande vocale, il numérotera un des numéros au hasard, et pas toujours le même. Résultat dans ce cas, la commande vocale est inutilisable. J'ai contacté Peugeot, et effectivement il s'agit d'un bug. Je n'ai pas essayé, si celà est corrigé dans la release 695. Et si çà l'est, quel numéro il prend ???
 

Bonsoir,

J'essai de transférer mes contacts depuis mon telephone ( Samsung E700 ) vers mon RT3 , quelqu'un y est-il arrivé
avec ce telephone. J'ai bataillé sans succés . Y a t'il une manip en particulier ?

D'avance Merci ,

Cordialement.
 

Bonsoir,

J'essai de transférer mes contacts depuis mon telephone ( Samsung E700 ) vers mon RT3 , quelqu'un y est-il arrivé
avec ce telephone. J'ai bataillé sans succés . Y a t'il une manip en particulier ?

D'avance Merci ,

Cordialement.
 

Il semble qu'à part Palm OS (qui va disparaître sous peu), aucun constructeur n'ait implémenté le vCard correctement ...

Allez, pour une fois, une consolation : les téléphones et PDA sous Winmobile 2003 et win mobile v5 fonctionnent dans ce mode ...
 

Bonsoir,

J'essai de transférer mes contacts depuis mon telephone ( Samsung E700 ) vers mon RT3 , quelqu'un y est-il arrivé
avec ce telephone. J'ai bataillé sans succés . Y a t'il une manip en particulier ?

D'avance Merci ,

Cordialement.

IDEM avec samsung Z500----> IMPOSSIBLE
 

Même constat avec d'autres disfonctionnements.
Pour moi le transfert marche à partir de mon téléphone (K750i) ou de mon pda (loox 720) mais:
- même chose que les autre pour les adresses qui ne sont pas exploitables
- le transfert plante si j'ai des photos pour mes contacts dans le téléphone
- lorsque que l'on transfert un contact qui a plusieurs n° de tél (bureau, domicile, portable, ...), il transfert tous les numéros et met devant les 3 principaux cités plus haut une icones distinctives (ce qui est très bien). Par contre, si on affecte à ce contact une commande vocale, il numérotera un des numéros au hasard, et pas toujours le même. Résultat dans ce cas, la commande vocale est inutilisable. J'ai contacté Peugeot, et effectivement il s'agit d'un bug. Je n'ai pas essayé, si celà est corrigé dans la release 695. Et si çà l'est, quel numéro il prend ???

Lol, charly, j'ai le même téléphone et pda que toi !!!

;)

La 607 aussi (V6 HDi), mais pu pour longtemps !!!
 

Même constat avec d'autres disfonctionnements.
Pour moi le transfert marche à partir de mon téléphone (K750i) ou de mon pda (loox 720) mais:
- même chose que les autre pour les adresses qui ne sont pas exploitables
- le transfert plante si j'ai des photos pour mes contacts dans le téléphone
- lorsque que l'on transfert un contact qui a plusieurs n° de tél (bureau, domicile, portable, ...), il transfert tous les numéros et met devant les 3 principaux cités plus haut une icones distinctives (ce qui est très bien). Par contre, si on affecte à ce contact une commande vocale, il numérotera un des numéros au hasard, et pas toujours le même. Résultat dans ce cas, la commande vocale est inutilisable. J'ai contacté Peugeot, et effectivement il s'agit d'un bug. Je n'ai pas essayé, si celà est corrigé dans la release 695. Et si çà l'est, quel numéro il prend ???

Lol, charly, j'ai le même téléphone et pda que toi !!!

;)

La 607 aussi (V6 HDi), mais pu pour longtemps !!!Mode HS ON
Et tu prends quelle 407 pour remplacer cette fabuleuse auto ? Un coupé 407 V6 HDi ? :love:
Mode HS OFF

Edit : je viensde comprendre dans ta signature ;)
 

Même constat avec d'autres disfonctionnements.
Pour moi le transfert marche à partir de mon téléphone (K750i) ou de mon pda (loox 720) mais:
- même chose que les autre pour les adresses qui ne sont pas exploitables
- le transfert plante si j'ai des photos pour mes contacts dans le téléphone
- lorsque que l'on transfert un contact qui a plusieurs n° de tél (bureau, domicile, portable, ...), il transfert tous les numéros et met devant les 3 principaux cités plus haut une icones distinctives (ce qui est très bien). Par contre, si on affecte à ce contact une commande vocale, il numérotera un des numéros au hasard, et pas toujours le même. Résultat dans ce cas, la commande vocale est inutilisable. J'ai contacté Peugeot, et effectivement il s'agit d'un bug. Je n'ai pas essayé, si celà est corrigé dans la release 695. Et si çà l'est, quel numéro il prend ???

Lol, charly, j'ai le même téléphone et pda que toi !!!

;)

La 607 aussi (V6 HDi), mais pu pour longtemps !!!Mode HS ON
Et tu prends quelle 407 pour remplacer cette fabuleuse auto ? Un coupé 407 V6 HDi ? :love:
Mode HS OFF

Edit : je viensde comprendre dans ta signature ;)

Hs Mode is ON

Ce que je ne dit pas ds ma signature, c'est que je vais l'équipée au GPL debut janvier).

Hs Mode is OFF
 

Ce que je ne dit pas ds ma signature, c'est que je vais l'équipée au GPL debut janvier).
Mode HS ON
Le GPL, avec soupape de sécurité, c'est très joli quand ça flambe :kc:
:oups:
Mode HS OFF
 

Bonsoir à Tous,

J'ai réussi avec un pc portable à créer des fiches *.vcf et à les téléchargées via le port infrarouge, certaines d'entre elles avec une adresse, lorsque je demande un guidage via le répertoire, le rt3 me répond répertoire vide alors que je retrouve bien mes fiches dans le répertoire téléphonique. Quelqu'un peut-il me dire ou est mon problème ????

D'avance merci,

Gérald.
 

J'ai réussi avec un pc portable à créer des fiches *.vcf et à les téléchargées via le port infrarouge, certaines d'entre elles avec une adresse, lorsque je demande un guidage via le répertoire, le rt3 me répond répertoire vide alors que je retrouve bien mes fiches dans le répertoire téléphonique. Quelqu'un peut-il me dire ou est mon problème ????

Le RT3 est incapable de réutiliser les adresses transmises par le port infrarouge (et c'est bien dommage). Il faut obligatoirement les resaisir (afin que le RT3 puisse les valider grâce à la base de données sur le CD)
 

Ce que je ne dit pas ds ma signature, c'est que je vais l'équipée au GPL debut janvier).
Mode HS ON
Le GPL, avec soupape de sécurité, c'est très joli quand ça flambe :kc:
:oups:
Mode HS OFF

Pourquoi tu dis ça ?
;)
 

Ce que je ne dit pas ds ma signature, c'est que je vais l'équipée au GPL debut janvier).
Mode HS ON
Le GPL, avec soupape de sécurité, c'est très joli quand ça flambe :kc:
:oups:
Mode HS OFF

Pourquoi tu dis ça ?
;)

Un "clin d'oeil" de mauvais goût à l'actualité...
Un point de vue d'esthète sur les incendies de ces derniers jours...

Désolé pour ceux qui sont victimes des voyous :/