RT3 et Option JBL sur 307CC

indie3

Peugeot Addict
16 Janvier 2004
296
0
0
Quelqu'un sait-il si l'option RT3 (couleur dans ce cas précis) est compatible avec l'option JBL+MP3 sur la nouvelle 307CC?
Mon vendeur ne m'a toujours pas répondu.
Sur le site Peugeot on ne peut pas prendre les deux options en même temps.

Quand j'ai acheté la mienne j'avais choisi le jbl et le vendeur m'avait propose le gps mais je ne l'ai pas pris. Cela dit c'etait en juin dernier il venait juste de recevoir les prix..

Je ne vois pas pourquoi le JBL serait incompatible avec le RT3, il y est sur d'autres autos comme la 407 coupé par ex ...

Oui, c'est tout à fait compatible, un de mes amis a les deux options... et franchement, le rendu est terrible.

Kali. :cool:

Petite précision. Je sais maintenant que l'option JBL+MP3 est dispo avec l'option RT3 sur la 307CC. Par contre sur la berline seulement JBL mais sans MP3 (avec ou sans RT3). Vous confirmez ce que l'on m'a dit chez mon concessionnaire?
Option JBL+MP3 = 550€ sur la 307CC
Option JBL =500€ sur la 307 berline.

Petite précision. Je sais maintenant que l'option JBL+MP3 est dispo avec l'option RT3 sur la 307CC. Par contre sur la berline seulement JBL mais sans MP3 (avec ou sans RT3). Vous confirmez ce que l'on m'a dit chez mon concessionnaire?
Option JBL+MP3 = 550€ sur la 307CC
Option JBL =500€ sur la 307 berline.

Je confirmme que la seule option possible JBL est sur la CC uniqument et pas sur T6 Berline. le prix est juste 550 €