RT3 et RADAR

commodore

Peugeot Addict
16 Décembre 2002
75
0
0
124
Quelqu'un a t il reussi a mettre les radars fixe dans son RT3 ?

Moi, j'y suis arrivé sur une 307 avec GPS couleur mais je ne sais pas comment placer une alerte a chaque radar detecté !
 

Quelqu'un a t il reussi a mettre les radars fixe dans son RT3 ?

Moi, j'y suis arrivé sur une 307 avec GPS couleur mais je ne sais pas comment placer une alerte a chaque radar detecté !

Pas d'alerte possible.
 



J'ai ma femme qui a un GPS X-980T avec la carte d’Europe et tous les radars (avec des alarmes) pour 250 €, le GPS de Peugeot en option coute 1500 € et ....des CD 139 €/pays ... c'est cher payé l'option. La prochaine fois je j’achète une Logan lol
 

Ton X980 T il coupe le son de la radio pour balancer les indications et messages ?
Il appelle les secours avec localisation du véhicule en cas d'accident grave ?
Il a une autonomie equivalente à n'importe lequel de tes deplacements ? Il a besoin d'etre enlevé de la voiture à chaque fois ?
Il a un bel ecran 7 pouces ?
Il se commande en vocal facilement ? (sans avoir à couper le son de la radio ? )
Comparons ce qui est comparable. Ce n'est pas du tout la meme chose.
Pour ce qui est des MAJ carte, j'ai demarré avec la carte 2004-2005 sur la mienne. Actuellement j'ai une 2005 - 2006 achetée sur Ebay à 40 euros et ça me va tres bien.
 

Désolé mais tout ce que tu cites là ne justifie pas que l'un vaille 10 fois le prix de l'autre.
Un RT4 tu peux pas t'en servir hors de ta voiture non plus, ce qui ajouté au fait que même abonné il ne prévient pas des radars (alerte vocale) remet en cause sa réelle utilité ... à ce prix ;)
 

David centrale tu as oublié la fonction disque dure, le RCA, téléphone et info traffic

Le prix est justifié mais l'abonnement aux services peugeot pour les radars c'est inaxeptable :pfff:
 

Désolé mais tout ce que tu cites là ne justifie pas que l'un vaille 10 fois le prix de l'autre.
Un RT4 tu peux pas t'en servir hors de ta voiture non plus, ce qui ajouté au fait que même abonné il ne prévient pas des radars (alerte vocale) remet en cause sa réelle utilité ... à ce prix ;)

C'est le prix des options GPS embarqués des généralistes (les premiums sont encore plus chers). [:chris34:3] Bien sur que c'est cher, mais voila c'est autre chose.
Moi j'aime bien ecouter la radio ou la musique sans me passer de mon GPS.
Pour l'histoire de la mobilité, bien sur, c'est le seul plus. Rien ne m'interdit de m'acheter un petit GPS premier prix pour les "au cas ou".

Je pense qu'il ne faut pas chercher à faire des comparaisons. Ce sont vraiment 2 philosophies differentes. ma prochaine voiture aura le RT4. (probablement en série d'ailleurs).

On ne compte pas non plus le nombre de gens qui se sont fait fracturer leur vitre uniquemeent parce qu'il y avait juste une trace de ventouse sur le pare brise.