rt3 et sms

quadeur

Peugeot Addict
26 Septembre 2004
64
0
0
hello
qui a constate ce fenomene ??? depuis qu il m ont fait la mise a jour de mon rt3 il se passe la chose suivante si o n m envoie un sms quand le rt3 est arrete le sms se perd ... quand je mets en route ..il y a aucune trace du sms ......
bizzare avant il ne faisait pas ca ...et j ai aussi constate que je ne pouvais plus l arrete en pensant 5 sec. sur la touche racroche..........

donc pourquoi faire des mise ajour si s est pour recule .....
 


Je reçois fréquemment des SMS de mon opérateur (Orange) dans la seconde après l'allumage de mon RT3, preuve que ces SMS ont été envoyés alors que le RT3 était éteint lors de l'envoi.

Par contre j'ai remarqué un bug : Il m'est impossible de sortir du menu SMS avec plusieurs appuis courts sur "ESC" : Les pages de menu tournent en boucle. Seul un appui long permet de sortir directement du menu SMS.

C'est un RT3 avec la version 5.5D (build 595)
 



Je reçois fréquemment des SMS de mon opérateur (Orange) dans la seconde après l'allumage de mon RT3, preuve que ces SMS ont été envoyés alors que le RT3 était éteint lors de l'envoi.

Par contre j'ai remarqué un bug : Il m'est impossible de sortir du menu SMS avec plusieurs appuis courts sur "ESC" : Les pages de menu tournent en boucle. Seul un appui long permet de sortir directement du menu SMS.

C'est un RT3 avec la version 5.5D (build 595)

tu utilises ta carte SIM principal chez orange ? car moi sur la jumelle, il n'y a pas de transfert de SMS... je trouve ça dommage
 

Je reçois fréquemment des SMS de mon opérateur (Orange) dans la seconde après l'allumage de mon RT3, preuve que ces SMS ont été envoyés alors que le RT3 était éteint lors de l'envoi.

Par contre j'ai remarqué un bug : Il m'est impossible de sortir du menu SMS avec plusieurs appuis courts sur "ESC" : Les pages de menu tournent en boucle. Seul un appui long permet de sortir directement du menu SMS.

C'est un RT3 avec la version 5.5D (build 595)

tu utilises ta carte SIM principal chez orange ? car moi sur la jumelle, il n'y a pas de transfert de SMS... je trouve ça dommage

En fait j'ai un abonnement "Orange Partagé" : 2 cartes SIMs indépendantes (donc 2 numéros de téléphone, c'est ça le "hic"), qui se partagent un forfait de 2H (+ 30 minutes gratuites pour chaque carte). Une des cartes est dans le mobile de ma copine (qui consomme en gros les 2H :rolleyes: ), l'autre dans le RT3 (les 30 minutes gratuites sont largement suffisantes car je téléphone rarement). Sur la messagerie de mon mobile perso, j'ai mis un message indiquant qu'il est possible de me joindre eventuellement sur le n° mobile "RT3".

Donc ma SIM RT3 est une SIM classique, qui par conséquent permet de recevoir des SMS.