RT3 ou RT4

steroff

Membre
10 Janvier 2013
15
0
0
Bonjour,

je viens d’acquérir une 407 SW feline d'avril 2007 avec GPS.
Ma question est surement conne, mais comment savoir si le système installé un un RT3 ou RT4 ?

Est on absolument obligé de laissé le CD de navigation dans le lecteur ? on ne peu pas le copier sur le disque de 30go ?
 

Bonjour,

je viens d’acquérir une 407 SW feline d'avril 2007 avec GPS.
Ma question est surement conne, mais comment savoir si le système installé un un RT3 ou RT4 ?

Est on absolument obligé de laissé le CD de navigation dans le lecteur ? on ne peu pas le copier sur le disque de 30go ?


:coucou:


RT3 --> CD obligatoire car pas de HDD :sweat:

RT4 --> HDD de 30 Gb :whistle:

edit: merdum! tu as donc un RT3 :D
 

ok, bon on m'a vendu la voiture avec soit disant un disque de 30Go. Mais je ne trouve pas de fonction jukebox et visiblement pas de possibilité d'utiliser le GPS sans le CD. Donc RT3 je pense non ?
 


[:sniper:9] encore un qui s'est fait [:gbtest2:9] comme il faut!!!!

mais bon tu peux le changer par un RT4 ou 5 avec un peu de modif et d'argent


PS: quand on veut acheter une auto, on se renseigne avant l'achat :pt1cable:
 

oui oui biensure mais c'est pas le coté RT4 ou RT5 ou ici RT3 qui m'a fait choisir la voiture. La c'etais plus le budget et le nombre de km ;)

Mais bon au cas ou, on peu passer en RT4 ou RT5 avec modif perso ou du garage ? :)
 


oui oui biensure mais c'est pas le coté RT4 ou RT5 ou ici RT3 qui m'a fait choisir la voiture. La c'etais plus le budget et le nombre de km ;)

Mais bon au cas ou, on peu passer en RT4 ou RT5 avec modif perso ou du garage ? :)

Pour remplacer un RT3 par un RT4/5 seul l'écran et le poste sont à remplacer + câble alim écran + câble LVDS de liaison écran -> poste. Le reste c'est plug and play
 

euh pas vraiment plug and play pour passer d'un RT3 au RT4/5, modif de cablage, suppression du boitier diversity, etc.

bref tu le sais trés bien l'ami serge ;) :coucou:
 

Pour remplacer un RT3 par un RT4/5 seul l'écran et le poste sont à remplacer + câble alim écran + câble LVDS de liaison écran -> poste. Le reste c'est plug and play
et les rca,ventillo etc,serge,bah alors on vieillit [:yann3] [:yann3] [:yann3] [:benigne:1]
 


:non:
Si il a un RT3 les RCA sont déjà installés. Pas de ventilo sur les RT4/5 il est intégré !
yes ,mais je ne t'apprend pas qu'il faut tout deplacer :pt1cable:
[:yann3] [:yann3]
 


quand je disais ventillo,c'est a neutraliser ;)

Tout simplement à enlever.
il me semble que je suis un des tout premiers à avoir fait cette transformation sur 607 donc voir le tuto à ce sujet. (très peu de différence entre 407 et 607).
 

Tout simplement à enlever.
il me semble que je suis un des tout premiers à avoir fait cette transformation sur 607 donc voir le tuto à ce sujet. (très peu de différence entre 407 et 607).
yes serge,on a jamais douté de ca ;) :chinois:
 

Bonsoir j'ai un problème avec mon rt3 l'écran reste bloqué sur le signe Peugeot . Qu'elle est la solution ? Mersi de répondre
 

premiére chose mettre le cd de mise à jour dedans pour voir si il repart, sinon c'est soit la connectique ecran/rt3, soit le RT3 lui meme qui est hs
 


J'ai mis le cd mes il se passe rien. La fibre j'ai regardé est elle et bien connecte au poste. Vous penser que le rt3 peut être mort alor que la radio marche?
 

ben c'est soit l'écran soit le RT3 dans ce cas et seul la valise te dira lequel des deux

ou aussi juste la fibre hs peut etre
 


D'accord je v voir pour le passer à la balise mer la Led de la fibre et allumer mes je c pas commen on démonter les personne avant
 


oui mais si le cd est plus ancien que ta version actuelle, ben c'est normal qu'il ne se passe rien.......

et comme tu n'as plus accés à l'écran impossible pour toi de savoir dans quel version tu es

c'est marqué sur le cd?