RT3 PROBLEME

cobrati

Membre
5 Février 2004
7
0
0
bonjour

Peut on réinstaller le logiciel du rt3 par dessus (comme un windows car j'ai pas la temperature d'afficher au dessus de l'écran??? cela pose probleme ou ce n'ai pas néfaste?

si quelqu'un à une idée

merci
 

A mon avis le RT3 ne mettra jamais à jour son firmware avec un firmware ayant un numéro de version identique.

Peut-être qu'il est possible de "downgrader" vers une version plus ancienne, puis de refaire la mise à jour vers la 5.40, mais ce n'est qu'une supposition.

Par contre je doute que ça règle le problème de la non apparition de la température. Il n'y aurait pas plutôt un problème au niveau du capteur ?
 

Je confirme :
- pas de possibilité de downgrade
- pas de possibilité de réinstaller la même version non plus

Je penche aussi pour un pb au niveau capteur de temp ou transmission de l'info vers le RT3. As-tu quelque chose dans le journal des alertes (click molette droite sur l'écran d'affichage de la consommation) ?
 

slt,

depuis qd tu n'as plus la t° ext, après une mise à jour vers v5.40 ou depuis que tu as ta voiture ? :?

Pour info:
Le RT3 refusera de faire une mise à jour sur une mm version de firmware. :non:

Oui il est possible de faire un retour en arrière mais il faut un cd DOWNGRADE..... ;)
 

Si c'est depuis la MAJ alors le télécodage est différent et donc il faut juste télécodé la température ou sinon ta sonde est HS.
 

slt,

le mapping memory de la 5.40 est le mm que la 5.32....

moi je penche plus pour une sonde t° ext du retro droit HS..... :?
 


Si date non affichée, c'est un problème de télécodage dans le RT3.
Si "--" affiché (2 tirets), ça peut être un prb de sonde dans le rétro ou l'électronique de porte.