RT3 > RT5

Stihlman

Peugeot Addict
9 Septembre 2013
92
0
6
Bonjour à tous :coucou:
Pour avoir parcouru plusieurs sujets sur ce forum, je sais que le changement est possible via plusieurs manip plus ou moins faciles :confused:
Pour moi, c'est plutôt moins facile !
Je souhaiterais faire le changement sur ma 607 de Janvier 2007.
J'aurai donc 2 questions :
- savez-vous si le RT5 est encore dispo chez Peugeot et à quel prix ?
- autrement, connaissez-vous un pro qui ferait ce genre de prestation (fourniture & pose du matos) ?
Merci d'avance et bonne journée :)
 




Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 607 vers la categorie Electronique embarquée par Manec
 



Quelqu'un a une idée ?

Si oui, il est necessaire la radio, ecran, cablage mais il est aussi necessaire de changer l'antenne ?

Dans le diagbox on voit l'option d'activer le Rt4 seulement, ça marche quand même avec le RT5 ?

C'est poossible de installer le rt6 aussi ?
 
Dernière édition:



Passer du rt5 au rt6 , c est possible, si la façade est aux mêmes dimension. Ensuite un coup de valise pour le vinnage et peut être quelques options. Mais pour le matériel, j ai les 3/4 et demi , j ai le matos et on est en Europe , donc la libre circulation des biens et des personnes.
 

Passer du rt5 au rt6 , c est possible, si la façade est aux mêmes dimension. Ensuite un coup de valise pour le vinnage et peut être quelques options. Mais pour le matériel, j ai les 3/4 et demi , j ai le matos et on est en Europe , donc la libre circulation des biens et des personnes.


Je me suis mal expliquer, j'aimerai savoir si c'est possible de passe du rt3 ver um rt5 ou rt6. Mois dans la 308 j'ai une rt6 qui est vraiment beaucoup mieux que rt3