RT3 sur 307 et Répertoire téléphonique

vettezic

Peugeot Addict
16 Juin 2003
347
0
0
123
Bonjour @ tous,

Lorsque l'on m'a livrée ma 307, c'était la version 5.31 du RT3 qui était installée.
Lorsque j'allais dans le répertoire du téléphone embarquée pour créer un nouveau contact, je pouvais associer pour un seul contact plusieurs numéros. Le système me proposait alors d'associer à chaque numéro un type d'appel (portable, domicile et bureau) ... une petite icône apparaissait à gauche des numéros du contact, ce qui rendait la lecture du répertoire plus facile lors de la compostion du numéro.

Depuis que je suis passé à la version 5.41, je peux toujours créer plusieurs numéros pour un seul contact, mais pas moyen d'associer les numéros avec le type "portable, domicile et bureau" :cry:

Est-ce moi qui fait une fausse manip ? ou avez-vous déjà rencontré ce problème ?
La 5.41 a t'elle supprimé cette possibilité ?
C'est dommage, car lors de l'appel d'une fiche, plus moyen de dissocier le numéro du domicile de celui du bureau par exemple, car les petites icônes sont inexistantes ... :rolleyes:

Merci.
 

Pas encore verifier cette fonction... je verifierai... par contre une chose est sure c'est que tu as 4 user et donc possibilité de memoriser 4 cartes SIM et chacune a ses propres N0...
moi je cherchais comment faire pour rendre le déploiement des retros non automatique.... chacun ses sousis gadget... :D :D et les forums pour nous venir en aide.... quellle epôque .... bon je vous laisse demain je roule MOA.... :lol: ;)