RT3 Van avec fiche 12 pin ???

shoogagagunga

Nouveau membre
21 Mai 2014
2
0
0
123
Bonjour à tous.
Je possède une 307sw roland garros équipée en RT3 VAN. Mon chargeur de CD est défectueux. Je souhaitais le "shunter" par un produit type Xcar link.
Cependant en démontant mon chargeur, je m'attendais à tomber sur une fiche 8 pins et en fait j'ai une fiche 12 pins.

Du coup, plusieurs interrogations:
  • Si j'ai une fiche 12 pin, cela veut-il dire que mon autoradio installé en version 5.52, je pourrai lui faire une màj en version 6 ?
Merci de votre aide.
IMG1871.jpg

IMG_1870.jpg

IMG1872.jpg
 

VAN vers CAN = incompatible et vice versa
Dernière version connu sur RT3 c'est la 6.63 et logiquement tu pourras lire les mp3 avec ton lecteur en façade
 

en 5.52 il peut lire des mp3 en façade sans probléme...
 

en 5.52 il peut lire des mp3 en façade sans probléme...

Oui je confirme pour la lecture MP3.
Ce que je ne comprends pas. C'est que je m'attendais à avoir une fiche 8 pins. Car toutes les systèmes xcar ou usb box pour le VAN sont avec une fiche 8 pins.

Si j'ai bien compris, la fiche 12 pins est utilisée pour le RT3 CAN donc version >6

Ce que je voulais savoir est-ce normal d'avoir une fiche 12 pins sur un RT3 VAN ?
 

Bonjour à tous.
Je possède une 307sw roland garros équipée en RT3 VAN.
...
  • Si j'ai une fiche 12 pin, cela veut-il dire que mon autoradio installé en version 5.52, je pourrai lui faire une màj en version 6 ?

Tu as un RT3 avec la dernière version (non officielle en plus) du logiciel pour RT3 VAN.

Si tu essayes de lui faire avaler une version 6 tu vas le griller définitivement car les version 6.xx sont destinés aux RT3 CAN. :sweat:

A toi de voir...

:whistle: