RT3 version 5.4 avec activation vidéo

LUC91

Membre
9 Mars 2004
8
0
0
Bonjour à tous,

La fonction video du RT3 se désactive automatiquement si plus de 5km/h: normal c'est légal par contre quelqu'un a-t-il trouvé le moyen de garder la source audio active meme si l'écran vidéo ne s'affiche plus: ceci afin de pouvoir beneficier d'une source audio externe ????

Merci
 


J'ai l'impression d'etre bien seul face à ma question qui je l'espere trouvera réponse : il doit bien y avaoir quelqu'un d'autre que moi interessé par une source audio externe ........
 

Cette solution n'est pas possible. C'est soit la video ET l'audio, soit rien du tout. Donc si on veut juste l'audio, il faut passer chez Peugeot et leur demander d'augmenter la vitesse limite et la passer a 250 km/h. La, au moins, on est certain que la prise audio/video restera toujours active.
Mais c'est vrai qu'une future évolution qui serait la bienvenue est d'avoir juste la prise audio activée avec les infos de navigation tjs dispo.

Pour le moment, il faut trouver un garagiste complaisant qui accepte de faire la modif et qui change la vitesse de desactivation de la prise A/V.

D.
 

Merci pour l'info, il faudra donc attendre une amélioration de la prise en charge A/V ou eventuellement trouver ce garagiste complaisant quitte a lui signer une décharge .....
 

slt LUC91

Il faudra attendre une évolution du RT3, et il faudra aussi être patient pour les réponses à tes questions..car poser tes question en à peine 2h d'intervalles c'est léger.

Les volontaires de ce forum ne passent pas leurs vies sur le NET, et nous ne sommes une HOTLINE peugeot :non:

Dons SVP modère des answers du style "Réponse rapide" ;)

a+

et bienvenue sur le Forum qd mm :D
 

Salut Pepillo,

Je te comprends et m'excuse pour mon impatience par contre le message "réponse rapide" etait une erreur de manip envoi trop rapide .....

A plus sur le forum