RT3 - Version 6.52 release 490


Bonjour à tous,

Juste une petite question, lorsque l'on est en version 6.50, est-ce qu'il faut passer d'abord en 6.51 avant de passer en 6.52, ou on peut passer directement en 6.52 ??
 


Non, tu peux passer de la 6.50 à la 6.52 directement sans soucis.
 


mais qu'apporte t'elle réellement de plus pour ceux qui ont la 6.51 ? y'a t'il un déscriptif précis des modifs ?
si pas grand chose, autant attendre la 6.60.
 

Apparement, on peut modifier la durée de l'éclairage d'accompagnement, et activer la correction automatique du volume. Enfin, pour ce qui est le plus visible.
 

Apparement, on peut modifier la durée de l'éclairage d'accompagnement, et activer la correction automatique du volume. Enfin, pour ce qui est le plus visible.

Ca existait déjà en 6.51 ...
 

Mais est-ce que les mises à jour de la 6.51 seront installées ??

Oui.

En fait les mises à jour ne font pas que rajouter de nouvelles fonctions. La procédure de mise à jour consiste à effacer entièrement le logiciel présent dans le RT3 et à installer la dernière version.
 



sur eurovan2.com, plusieurs personnes semblent avoir effectué la mise à jour avec succès...

Par contre aucune nouvelle fonctionnalité, la 6.52 ne corrige(rait) que certains bugs présents dans la 6.51 (je n'ai pas la liste).

En gros, lorsque le dernier chiffre du numéro de version change, c'est une correction de bug. Quand l'avant dernier change, c'est un ajout de fonctionnlités. Quand le premier change, c'est pour intégrer un changement fondamental du hardware du RT3 (controleur bus CAN ou VAN)
 


I have instaled this "new" version on my 407.... and every thing is working fine!!!

Changes??? what chnages???

I Can´t see any changes!! :mouai:

Best Regards
PN
 

par mi les bugs "majeurs", j'avais noté :

pas d'interprétation des "Pauses" (caractère P) en GSM interdisant tout accès à un répondeur externe
pb de résonnance lors de connexions à certains marques de BSS.

Ces deux pb sont-ils au moins résolus ?
 

Je viens de faire la mise a jour !! Tous c'est très bien passé :oui: :oui: :oui:
J'ai l'impression que le lecteur est moins bruyant, bon je n'ai pas rouler , mais je le trouvais bien silencieux comparé a d'habitude :rolleyes:

JE précise que j'ai fais 6.51 ==> 6.52
 

Je viens de faire la mise a jour !! Tous c'est très bien passé :oui: :oui: :oui:
J'ai l'impression que le lecteur est moins bruyant, bon je n'ai pas rouler , mais je le trouvais bien silencieux comparé a d'habitude :rolleyes:

JE précise que j'ai fais 6.51 ==> 6.52

Bonjour,

Et tu as constaté des améliorations fonctionnelles, ou des bugs corrigés ?
 

Je viens de faire la mise a jour !! Tous c'est très bien passé :oui: :oui: :oui:
J'ai l'impression que le lecteur est moins bruyant, bon je n'ai pas rouler , mais je le trouvais bien silencieux comparé a d'habitude :rolleyes:

JE précise que j'ai fais 6.51 ==> 6.52

peux tu nous dire qu'elle fut ta procédure ? :chinois:
 

J'étais en version 6.50 ... donc j'ai d'abord fais la mise a jour vers la 6.51, tu insert le cd tu laisse travailler.. puis quand le cd est éjecté c'est bon ;)
Une fois la 6.51 faite j'ai fais la 6.52 :D

J'ai pas vraiment eût le temps de tester, mais je trouvais le lecteur "silencieux" :spamafote:
 

Salut,

J'ai effectué la mise à jour hier de mon RT3 (6.51 => 6.52).
J'ai utilisé un CD-RW => pas eu de problème.
Tout se passe automatiquement.

Par contre, je n'ai pas encore pu constater d'amélioration.

Simon
 

J'ai également effectué la MAJ, aucun soucis lors du passage de 6.51 à 6.52. Par contre le lecteur de CD est toujours aussi bruyant qu'avant.
 

J'ai fait l'upgrade aussi et pour moi le lecteur de CD est devenu TRES silencieux :)
plus de zzzZZZzzz au demarrage c'est bon !
 


Je viens de faire la mise à jour de la 6.51 à la 6.52 et la différence de bzz bzz est impresionnante y compris pendant un calcul de trajet... ils ont du optimiser la lecture du CD pour limiter le déplacement de la tête laser... rien que pour ça cette mise à jour est terrible! :W :W :W
 


T'es sur que t'es bien passé en 6.52?
Autre possibilité : tu avais un lecteur déjà pas trop bruyant donc pas trop de différence... :/
 

Oui j'ai vérifié à partir de l'appui prolongé sur la touche "MENU", je suis bien en 6.52.
Si mon lecteur n'est pas trop bruyant faut pas demander ce qu'étaient les votres alors...
Non, vraiement je ne comprends pas.
 

Peut-être ta mise à jour ne s'est elle pas réalisée complètement... as-tu bien attendu la totaité de la mise à jour avec les multiples reboots, l'éjection puis la réinsertion du CD etc...? Peut-être devrais-tu recommencer :confused:
 

tout à fait : multiples reboot et ejection du CD.
par contre le CD ne s'est pas réintroduit de lui même : ça vous l'a fait ??
 

Si tu fais comme moi, que tu vas ailleurs et que tu reviens une heure plus tard il l' a remangé, mais c'est pas grave ! :W

Au bout de 5/6 fois t'en a marre d'assiter à la maj et tu vas faire autre chose, et visiblement ça craint rien ;)