RT3 - Version 6.52 release 490

Sur la mienne (C5) , lors de la mise à jour, le CD a été remangé 1 fois, et c'est tout.
En tout, ça prend 10 mn à tout casser.

Côté bugs corrigés.
Je trouve effectivement le lecteur CD plus discrèt en mode nav.
Je n'ai plus eu de phénomène d'echo en GSM, mais je ne suis pas encore allé en province ... (pas la même marque de BSS)

Sinon, rien d'autre ...

Et Citroen On Line annonce la 6.60 pour le mois de juin !
 

Si tu fais comme moi, que tu vas ailleurs et que tu reviens une heure plus tard il l' a remangé, mais c'est pas grave ! :W

Au bout de 5/6 fois t'en a marre d'assiter à la maj et tu vas faire autre chose, et visiblement ça craint rien ;)

Sauf qu'il faut laisser le moteur tourner... alors pendant 1 heure.....
 

Normalement, il recrache le CD, reboote pour la nième fois, regobe le disque et termine la MAJ.

J'ai lu qu'il fallait mieux éjecter la SIM pendant la MAJ pour éviter qu'un appel entrant te plante la procédure... A ta place je referais une MAJ... Il n'y a pas de raison que ton lecteur fasse toujours autant de bruit alors que tout le monde constate une différence enorme
 

Si tu fais comme moi, que tu vas ailleurs et que tu reviens une heure plus tard il l' a remangé, mais c'est pas grave ! :W

Au bout de 5/6 fois t'en a marre d'assiter à la maj et tu vas faire autre chose, et visiblement ça craint rien ;)

Sauf qu'il faut laisser le moteur tourner... alors pendant 1 heure.....


Il y a d'autres moyens ;) , mais c'est vrai que pour certaines manips je laisse le moteur tourner assez longtemps, mais gare, l'autre jour, après 2h30 en atelier sans rouler, ça a tellement chauffé que le RT3 à commencé à passer en mode dégradé !
 

Bon je suis allé à la voiture pour tenter une seconde MAJ : j'insère le CD et 3 secondes après il me le recrache à la tête....
J'ai plus qu'à attendre la 6.60... :(
 


Tu pne peux downgrader qu'avec un CD spécial, il n'acceptera pas ton CD d'une release antérieure...
 





Sais pas, je viens à peine de tout remonter suite au vol de mon véhicule et j'ai déjà zappé sur une évo béta (et oui, depuis la 5.6 /6.6 il y a déjà eu deux ou trois évos !), mais j'ai pas encore eu le temps de tester. C'est bcp de boulot de monter tout ça ...
 

Bonjour à tous
Je viens de m'inscrire sur ce forum.
J'ai récupéré la V6.52 sur www.407forum.nl et ils disent que c'est pour 307 CC !!!
On peut l'installer sur tous les RT3, Non ?
merci ;)
 





Hier j'ai installé la MAJ 6.52, et je constate aussi que le lecteur est moins bruyant :)