RT3

loullilou

Nouveau membre
21 Août 2011
2
0
0
123
Bonjour,
Je viens d'acheter une peugeot 807 2.2 HDI de 2003 d'occasion et je suis occupé à regretter ;) nonnnnn elle roule super! j'ai deux problèmes. j'ai pas eu le CD rom pour le GPS donc il ne sait pas fonctionner sans. J'aimerai savoir si je peux le télécharger sur un site et lequel. Et l'autre problème je ne capte aucun poste radio pourtant l'antenne est bien branché.
Je vous remercie d'avance pour votre aide. Je me débrouille pas mal pour une femme mais bon on ne peux pas tout savoir non plus ;)
merciiiiiiiiiiiiii pour vos réponses
 

Pour la cartographie, la seule façon légale de se la procurer est d'acheter un CD original (neuf ou d'occasion). Le téléchargement d'une image est illégal : il ne saurait en être question ici.

Sinon ce sujet trouvera plutôt une réponse en section "électronique embarquée" : je le déplace donc.

;)
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 807 vers la categorie Electronique embarquée par Ched
 

Merci pour votre réponse. çà y est je l'ai enfin recu de vendeur (trop cool) mais tjs là mon problème de radio. heureusement que je peux écouter des cd !!! ;)
 

Vérification simple:
- branchement à l'arrière du RT3 de la prise antenne, bien connecté ? (est-ce cette aspect dont tu parles que tu as vérifié ?)
- véhicule dans une zone où reçoit bien les émissions radio ?
- fonction 'RDS' enclenchée ? réglage de la sensibilité de recherche 'local' activé ?

Sinon, tente une redémarrage à chaud du système RT3: maintien enfoncé du bouton 'Dark' jusqu'à ce que le RT3 redémarre.
Le redémarrage à froid: enlever l'alimentation électrique du RT3 en retirant son fusible de protection (localisé sur le porte fusible dans la boite à gant)
(aprés redémarrage à froid, le RT3 ne perd que la date et l'heure)

Reviens nous dire si cela a amélioré les choses ou non.
 

Pour la radio, il faut savoir que l'antenne se situe sur la vitre AR gauche sur les 807 (ce n'est pas un dégivrage !).

Vérifier qu'elle n'est pas coupée.

:)