rt4 comment recuperer la map

frisou62

Membre
27 Février 2012
7
0
0
123
bonjour à tous,

Je viens juste d'acquérir une peugeot 207 pretium blanche avec comme option le rt4, et d'ailleur ma question concerne celui ci.
En effet, après quelques heures de lectures sur ce forum je viens de trouver comment rajouter les radars sur ma cartes navtech enfin presque....

comment dois je récupérer la carte qui est dans mon rt4????
puis je en copier une sur internet??

si quelqu'un peut m'aider....

en vous remerciant d'avance ;)
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Electronique embarquée par Benigne
 

Euhhhh... A force de lire tu as dû faire quelques confusions.

Sur le RT3, la cartographie est sur CD ; pour mettre les radars il faut "patcher" la carte en en faisant une copie sur un autre CD.

Sur le RT4, la cartographie est sur le disque dur ; pour mettre les radars il suffit d'ajouter quelques fichiers grâce à un support qui peut être un CD ou une clé USB.

:)
 

et pour savoir si tu peux mettre un cable usb, il faut d'abord vérifier la version de ton RT4 ;)
 

merci de ta réponse mais je précise peut être un peux plus ma question,
voila afin de rajouter mes POI je dois faire une copie de ma map en original sur un cd car en effet je ne peux mettre de clef usb sur mon véhicule comment puis je faire ou alors est ce que quelqu'un aurait une map??

d'avance merci
 

regarde la version de ton RT4 (appuis long sur menu et ensuite "description de l'appareil")

et ensuite je te dirai si tu peux mettre un cable usb qui vaut 15 euros et qui te permettra de faire tout plein de modif sur ton RT4 ;)
 




allez chez peugeot acheter une carto et tu n'auras pas les radars..............

y'a pas d'autres choix à ma connaissance ;)
 




Si.
Achète de façon légale et régulière une version 8.11 (neuve ou d'occasion) : toutes sont vendues sur CD-ROM. Chez Peugeot : 38€.

Seules les versions piratées ou copiées illégalement tiennent sur clé USB...

A bon entendeur salut !

;)
 


moi j'ai l'original sur CD pour la 8.11 :p , l'usb sera un gros plus pour lui pour la suite.........
 

Pour rajouter les radars tu dois faire la mise à jour vers la 8.20 (la dernière version qui apporte un démarrage BEAUCOUP plus rapide que la 8.11 et avant).

Ensuite, il est conseillé de rajouter le port USB car tu pourra faire le transfert de MP3 par le cable, de meme pour les radars.

Pour les radars, si tu ne veux pas installer de prise USB, tu peux graver le contenu du zip (qui contient les scripts de mise à jour) et faire la mise a jour par le lecteur CD.
 

Pour rajouter les radars tu dois faire la mise à jour vers la 8.20 (la dernière version qui apporte un démarrage BEAUCOUP plus rapide que la 8.11 et avant).

Ensuite, il est conseillé de rajouter le port USB car tu pourra faire le transfert de MP3 par le cable, de meme pour les radars.

Pour les radars, si tu ne veux pas installer de prise USB, tu peux graver le contenu du zip (qui contient les scripts de mise à jour) et faire la mise a jour par le lecteur CD.

[:chris34:7]
Désolé de vous contredire mais on peut ajouter un fichier radar même sur les versions 7.xx
 

ben oui biensur encore faut il qu'elle soit prévu pour une 7.xx :chinois:

mais pas l'usb.......... :lol:
 


ben oui biensur encore faut il qu'elle soit prévu pour une 7.xx :chinois:

mais pas l'usb.......... :lol:

Salut,

Je ne comprend pas cette histoire d'USB non compatible avec la 7.10 ...
Personnellement je suis passé en 8.11 avec une clé USB ! je n'ai jamais fait de mise à jour avec un CD (que ce soit carte ou soft).

En fait, ce qui ne fonctionne pas en 7.10 je crois, c'est la lecture directe de MP3 sur USB, mais en ce qui concerne le reste, il n'y a pas de problème (radar, gestion du juke box, de l'agenda, déverouillage limite vidéo, mise à jour carto ...).

Donc +1 avec CED pour l'achat d'un cable et son installation.

Sinon, pour les radars, il y a 2 possibilités :
- ajout d'alertes radars qui font apparaitre un panneau avec la limitation et emettent un BIP (PAS d'affichage du radar en lui-même sur la carte)
- Patch de la carto qui lui fait apparaitre les radars comme des POI sur la carte.

Personellement j'ai opté pour la première solution qui est simple et rapide et suffisamment efficace.

A+.